Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:35am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: OUEST AMERICAIN MAJORQUE IRLANDE ANDALOUSIE ACORES

1

Monday, November 19th 2007, 12:39pm

Delta Du Mekong La Journee

Bonjour,
J'aimerai savoir si l'on peut partir pour une journée de croisière sur le Delta du Mekong avec transferts depuis Ho Chi Minh. Quels conseils?
Merci bcp

wcf.user.option.userOption43: Maroc/Cambodge/Vietnam Sud/Thailande Sud/Birmanie/Laos/Australie/Cuba/Colombie / Mexique /Hollande/Angleterre/Espagne/Suisse

2

Monday, November 19th 2007, 1:01pm

Va à Can Tho et tu demandes au guest house ou t'indiquer ou tu peux trouver une barque, évite les gros bateau, tu pars tot le matin a 5h00 comme ca tu te fais le lever du soleil sur le mekong c'est fabuleux.

Evite l'embarcadere avec les gros bateau qui embarque 10 personnes, ils ne passent pas de partout et ca avait l'air d'être un peu l'usine

wcf.user.option.userOption43: OUEST AMERICAIN MAJORQUE IRLANDE ANDALOUSIE ACORES

3

Monday, November 19th 2007, 2:59pm

Merci pour ta réponse.

J'ai vu sur un témoignage qu'il faut compter 4 heures de bus entre Ho Chi Minh et Can Tho.?..

wcf.user.option.userOption43: vietnam,lao,thailand

4

Tuesday, November 20th 2007, 3:53am

RE: Delta Du Mekong La Journee

Visa Sur place au Viet Nam.
Si vous avez besoins d'un Visa entrée sur place au Viet Nam rapide, facile et pas cher,
Et si vous réserver le voyage avec nous, on faire gratuit l'autorisation et vous devez payer que 25 USD directement a la douane.
Contactez nous sur: orientalbridge@vnn.vn. Ou kieuphuong68@yahoo.com
tel: 0983032004.
Mon local restaurant a HaNoi www.chimsao.com.

wcf.user.option.userOption43: vietnam

5

Tuesday, November 20th 2007, 10:59pm

bonsoir, as tu des adresses sympa dans le mekong à me donner; on compte y passer 3j
merci d'avance

6

Friday, November 30th 2007, 7:27am

Je confirme : la visite des marches flottants et des canaux autour de Can Tho vaut vraiment le coup. Prevoir minimum 8 heures de bateau, et un depart a 5h-5h30. Compter environ 24$ pour une petite barque a moteur (8 h) et 30$ avec un guide (on ne regrette vraiment pas d'avoir paye 6$ de plus).
Je te conseille Ha, qui est vraiment sympathique (avant, pendant et apres le tour) et qui adore plaisanter. Elle t'evitera d'acheter des fruits pas murs sur les marches flottants (car destines a etre transportes), t'emmenera plutot sur le petit marche de Phong Dien (et pas de soucis, il n'y a pas de commission !), et si tu as de la chance, tu auras peut-etre meme droit a une peche aux bonbons dans le Mekong (tu pourras lui en parler, peut-etre qu'elle s'en souviendra encore ! Un grand moment de rire !).
Nous l'avions trouve a l'hotel-restaurant 31 a Can Tho, mais il est preferable de l'appeler 1 jour avant (Tel : 091.8183522), car il semble que des personnes se fassent passer pour son frere ou sa soeur.

Apres, je suis persuade qu'il y a d'autres tres bons guides.

Bon sejour

Philippe