Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:31am UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

Posts: 26

wcf.user.option.userOption43: thailande

1

Sunday, October 7th 2007, 12:12pm

intempéries dans le centre

bonjour

je pars la semaine proch à hanoi et je viens de voir sur le net qu'il y a eu des intempéries assez importantes cette semain ds le centre du pays, est - ce que des personnes qui se trouvent sur place pourraient m'en dire un peu plus car je me demande si je ne vais pas devoir annuler mon vol ou le modifier

Merci d'avance pr toutes infos

phanie

Posts: 3

wcf.user.option.userOption43: Egypte, Madagascar

2

Monday, October 8th 2007, 12:16pm

RE: intempéries dans le centre

Bonjour,

Je suis dans le meme cas, je decole mercredi prochain.
Peut-on circuler dans le pays, peut-on aider la population sur place... etc
Je ne pense pas annuler mon voyage, mais je souhaiterais avoir des renseignements sur comment m'organiser sur place.

nath

Posts: 26

wcf.user.option.userOption43: thailande

3

Monday, October 8th 2007, 9:43pm

RE: intempéries dans le centre

salut nath

bien moi j'ai quelques nouvelles de personnes qui se trouvent là bas, en fait ds le sud tout va bien vers hué et aussi à hanoi. moi je prends l'avion vendredi et arrive samedi sur hanoi.

si j'ai d'autres infos je vous tiendrais au courant.

bon voyage

Posts: 2

wcf.user.option.userOption43: Dans mon pays - le Vietnam

4

Tuesday, October 9th 2007, 5:06am

Bonjour phanieb et nath,
Je suis hanoienne. J'apprends le francais. J'aime bien parler fancais et surtout faire connaissance avec des amis francais.
Si vous allez tous les 2 a Hanoi, il n'y a pas de probleme a propos du temps. Hier, il faisait du soleil et aujourd'hui aussi. Tout va bien a Hanoi. N'inquietez pas.
Bon voyage a vous!
Si vous avez encore des questions, n'hesitez pas a me contacter.
(par le forum ou le mel : lanhuong254@yahoo.com)

Posts: 3

wcf.user.option.userOption43: Egypte, Madagascar

5

Tuesday, October 9th 2007, 3:11pm

Bonjour phanieb et lanhuong254,

Merci pour vos infos.
Je verrais sur place comment j'orgarniserais mon voyage.

Bon voyage phanieb, p'etre qu'on se croisera sur place.
nathB

Posts: 26

wcf.user.option.userOption43: thailande

6

Thursday, October 11th 2007, 2:05pm

merci

merci nath

je pars demain pr hanoi, bon voyage aussi à toi.

à bientôt peut-être

steph

Posts: 2

wcf.user.option.userOption43: thailande, Malaisie, birmanie, sri lanka, singapore, bali, france !!!!

7

Thursday, October 11th 2007, 3:55pm

cours de cuisine

Bonjour,

Ravie de savoir que tu aime notre langue. Moi j'aime l'asie et je prends des cours de cuisine ; je veux prendre des cours de cuisine au vietnam. Je pensais le faire à Hué (cuisine impériale). peux tu me donner des idées d'endroits où le faire ? nous serons au vietnam du 19 janvier au 1er février 2008 ; nous sommes impatients de découvrir ton pays.