Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:31am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france

1

Friday, September 21st 2007, 10:47am

dénivelé au vietnam

je pense faire une marche dans la région de Sapa. Pouvez-vous me dire la difficulté. Merci

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Friday, September 21st 2007, 11:20am

dénivelé au vietnam

cela dépend de la période de l'année ............

et de ton niveau personnel

3

Friday, September 21st 2007, 5:54pm

c'est en mars et je suis plutôt sédentaire

wcf.user.option.userOption43: Guatemala, Vietnam, Argentine, Bali...

4

Friday, September 21st 2007, 6:28pm

RE: dénivelé au vietnam

Salut,
tu as tous les niveaux... de la petite balade sympa qui passe à travers rizière, village, etc. à la bonne grosse rando de qq jours...
on avait opté pour la 1ère solution mais un pote a fait un trek - c'était un excellent souvenir

5

Friday, September 21st 2007, 6:32pm

merci ça me rassure

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, philippines, bresil, USA, Canada, Australie, Italie ......

6

Saturday, September 22nd 2007, 3:31am

je pense faire une marche dans la région de Sapa. Pouvez-vous me dire la difficulté. Merci

La plus grosse difficulte a Sapa quand on fait de la randonnee c est de se debarasser des vendeuses qui te harcelent et ceci sur des kilometres parfois.

Y aurait il que Sapa pour faire de la randonnee au Vietnam ? Loin de la cette idee saugrenue !!!

7

Friday, September 28th 2007, 1:56pm

Quoted

posté à l'origine par fabworld

La plus grosse difficulte a Sapa quand on fait de la randonnee c est de se debarasser des vendeuses qui te harcelent et ceci sur des kilometres parfois.

Y aurait il que Sapa pour faire de la randonnee au Vietnam ? Loin de la cette idee saugrenue !!!

je ne comprends pas ta dernière phrase !!!
je pense aller à Sapa alors je demande si il est difficile de faire des marches dans ce secteur. Je me doute bien qu'il n'y a pas que là qu'on puisse faire de la marche !

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

8

Friday, September 28th 2007, 2:17pm

fabworld, meme si ce que tu dis est vrai, sache qu'il y a des pays ou c'est encore pire...

Franchement, c'est vrai les Hmongs (de SAPA) sont mercantiles, mais je ne les ai pas trouvé oppressants comme les masaïs en Tanzanie.

Si tu es correct et ferme avec eux, ils ne te suivent pas sur des kilomètres (du moins ca n'a pas été mon cas).

maintenant c'est sur, vaux mieux visiter des coins moins touristiques...