Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:30am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, August 9th 2007, 11:24pm

intempéries aout 2007

bonjor à tous.
je fait un circuit organisé a partir du 20 aout.
ya t il des annulations de prévues dnas les circuits, par les organisateurs, à cause des intempéries ?
la tempete a touché Ha tinh et Dak Lac. il ya des tués.

le circuit touristique que je fait est le suivant:
HANOI / HOA LU
HALONG/HUE
DANANG / HOI AN / DANANG
HO CHI MINH-VILLE / MY THO (12 jours)
puis le cambodge.

j'espére que les intempéries vont cesser et qu'il n'y aura plus de victimes ..

avez vous des nouvelles des circuits et recommandations touristiques liées a cette cata ?

en espérant que les circuits resteront ... sans annulations..
au lieu de sandales, je doit ammener une pirogue et des boots en plastiques !!? bref comment s'adapter au temps actuel là bas ...
pas de bol

2

Saturday, August 11th 2007, 3:10pm

pas de nouvelles

.. bonnes nouvelles ? on dirait que rien n'est annulé..
que pouvez vous me conseiller, vu les intempéries, comme habillement, si vous avez des nouvelles fraiches ? merci d'avance.

3

Tuesday, August 14th 2007, 3:06pm

RE: pas de nouvelles

up ! à quelques jours du départ.. des avis, et des conseils d'habillemnt, vu la météo actuelle et les prévisions ? (vietnam et cambodge jusque début septembre), merci d'avance.

4

Thursday, August 16th 2007, 3:27pm

RE: pas de nouvelles

Ne t'inquiète pas, tu prends la même chose que prévu, une fois les pluies arrêtées, le soleil revient "à fond la caisse" et il fait super chaud et super humide.

Choisis des tongs en plastique plutôt que de jolies avec du tissu et tout, car elles risquent de mettre plus de temps pour sécher. Pars aussi du principe que moins tu as de couches, plus ça sèche vite.

En cas de fortes pluies, tu trouveras des imperméables jetables vendus à tous les coins de rue. Le seul endroit où tu risques de prendre froid, c'est dans l'avion avec l'air co !