Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:30am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: jordanie,laos

1

Monday, August 6th 2007, 12:25pm

rejoindre hanoï depuis BBK

quel est le trajet le plus rapide (max 24 heures) et le moins onéreux en dehors de l'avion pour rejoindre le nord du vietnam ou hanoï?

2

Monday, August 6th 2007, 1:24pm

RE: rejoindre hanoï depuis BBK

Tout trajet en dehors de l'avion te reviendra beaucoup plus cher que l'avion et sera évidemment beaucoup plus lent.

Quand on sait qu'un billet Bangkok - Hanoi coûte à peine 50 € avec Airasia, on ne cherche pas d'autre solution à moins d'avoir l'esprit tordu

wcf.user.option.userOption43: autriche, grece, maroc, angleterre, thailande

3

Monday, August 6th 2007, 2:27pm

desole mais LA je suis OBLIGÉ d'intervenir =====

l'avion moins,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, cher que le bus ?????????

qu'est ce,, que c'est que cette annerie ???? !!!!! ????? !!!!!!! ?????

la vraiment on touche le fond permetez moi de le souligner

desole pour tous ceux qui aurons lu ce message sans réel interret pratique ci ce n'est que d'induire les voyageurs que vous etes //////// en errreure !!!

thank you for all

JL du 78

This post has been edited 1 times, last edit by "jean-luc78" (Aug 6th 2007, 2:28pm)

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

4

Monday, August 6th 2007, 3:31pm

J'interviens à mon tour pour dire que ce qu'annonce bababobo est bien réel

un billet d'avion sur AirAsia pour le 15 septembre (date prise arbitrairement) coute 2700 THB soit environ 56€ Taxes d'aeroport comprises.

http://www.airasia.com

je ne sais pas combien coute un billet de bus (si tant est qu'un bus entre BKK et Hanoi existe), mais de toute façon c'est sur ce sera plus de 24h. Sans compter d'éventuel frais de visa pour transiter par le Laos...

wcf.user.option.userOption43: autriche, grece, maroc, angleterre, thailande

5

Monday, August 6th 2007, 3:41pm

et alors????????????? nous sommes sur un site de voyage!

donc faire le trajet en bus en plus d'etre moins cher permet de decouvrir du pays !! !!!!! !!!!!! !!!!!!!!!

c'est le but !!!! !!!! !!!!!

bien sur que l'avion est plus rapide: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : on le sait tous !!!!

mais merci:::::: quand meme pour ton intervention::::: qui va me permetre d'eclairer MA lampe Frontale !

----

pffffffffffffffffffff ,,,,,,,,,

JL du 78

6

Monday, August 6th 2007, 6:31pm

Quoted

posté à l'origine par jean-luc78
donc faire le trajet en bus en plus d'etre moins cher permet de decouvrir du pays !! !!!!! !!!!!! !!!!!!!!!

c'est le but !!!! !!!! !!!!!
JL du 78

Son but n'est pas la découverte mais de se rendre de Bkk à Hanoi le + rapidement possible.

Sauf à prendre l'avion, il ne sera pas possible d'effectuer ce trajet en si peu de temps, il faudra au moins 3 jours sans s'arreter. Et çà reviendra à plus de 50 usd.

wcf.user.option.userOption43: jordanie,laos

7

Monday, August 6th 2007, 6:56pm

merci bcp pour vos réponses. Effectivment l'avion me semble le plus approprié étant donné que je souhaite juste aller au vietnam. Faut il reserver longtemps à l'avance?

En tous cas c'est pas la peine de vous agresser les uns les autres pour donner des réponses

8

Monday, August 6th 2007, 7:05pm

Quoted

posté à l'origine par gigiplaya
Faut il reserver longtemps à l'avance?

C'est comme tu veux mais n'oublie pas que les places pas chères partent vite. (et tu ne dis pas quand tu pars).
Si tu connais ta date de départ, tu peux acheter ton billet dès maintenant sur le site d'Air Asia. Tu payes avec ta CB. Attention, les prix indiqués sur la 1ere page sont HT. C'est sur la page suivante que le prix est TTC.