Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Portugal

1

Friday, July 13th 2007, 2:23pm

Vietnam au mois de novembre ?

Bonjour à tous,
Aves mon ami, nous avons le projet de partir en Asie du Sud-Est au mois de novembre. Le Vietnam me tente énormément, mais je me demande si le mois de novembre est une bonne période pour partir... Pouvez-vous me donner des infos ?
Merci bcp.

Sofour

2

Friday, July 13th 2007, 3:02pm

RE: Vietnam au mois de novembre ?

Novembre à Huê; pluie assurée et de la bonne grosse pluie qui mouille et qui dure longtemps;
en novembre 1992, j'ai eu droit à 7 jours et 7 nuits sans interruption; le linge, évidemment ne sèche pas, la ville est totalement inondée, on y circule en barque

Pour le reste du Vietnam, je ne sais pas.

Donc Huê à éviter même si c'est la ville que je préfère au Vietnam et où je retourne avec plaisir même en novembre.

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

3

Friday, July 13th 2007, 7:32pm

Il fait normalement très beau au Nord et au Sud. Mais je confirme qu'au centre cela peut être le déluge, avec des pluies, voire des typhons, d'une incroyable intensité.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

wcf.user.option.userOption43: Portugal

4

Sunday, July 15th 2007, 10:48pm

Merci pour ces info ! Je vais appronfir mes recherches :-)