Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: indonésie-caraibes-republique dom.-crête...

1

Wednesday, June 27th 2007, 6:26pm

asie du sud est visas et précisions sur les transports

bonjour,

nous partons faire le tour de l'asie du sud-est le 05 juillet prochain et nous avons besoin de préciser qques points pour ce voyage :

1-est-il possible d'obtenir un visa pour le vietnam à phnom Penh en 1 jour au capital café pour 30$ ?
2-liaison Vietnam/Laos : nous aimerions connaitre le ptix de l'avion entre Hanoi et Ventiane ? et le prix du bus pour ce trajet ?
3-Frontière Cambodge/Vietnam : qqu'un connait-il les horiares de départ des bus de Poipet pour Siem reap ?
4-nous aimerions avoir une idée des prix pour faire une excursion d'environ 3 jours dans la baie d'Along depuis Hanoi ? (nous ne passerons pas par Cat Ba)
5-existe t-il un vol entre Hanoi et Luangprabang au Laos?

Merci de vos réponses et de votre aide...bonne route à tous

wcf.user.option.userOption43: Amérique - Europe - Tunisie - Tahailande

2

Monday, February 25th 2008, 2:26am

vietnam

Bonjour,

Je parts au Vietnam fin mars et je voudrais quelques renseignements:

Est-il possible d'obtenir un visa pour le vietnam à phnom Penh en 1 jour pour 30$ ?

Est-ce que tu pourrais me conseiller quelques hôtels pas chers et me donner quelques TIP's.

Merci de vos réponses et de votre aide.......

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Caraibes, Vietnam, thailande, Cambodge, Chine,Malaysie, Indonésie, Sri Lanka, Espagne, Italie, Costa Rica, Panama

3

Sunday, March 2nd 2008, 11:04pm

RE: vietnam

salut annita,

pour répondre a ta question, tu peux obtenir un visa a 35 dol en un jour, nous on ne la pas prix a PP mais dans le sud, mais c pareil je pense, certaines GH te propose meme de l faire pour pas bo plus cher!

bon voyage