Sinh Cafe.
246 - 248 De Tham St., Dist. 1, Ho Chi Minh City, Vietnam.
Tel: (84-8) 836 7338 /
Fax: (84-8) 836 9322,
Email: info@sinhcafevn.com
www.sinhcafevn.com
Arecatravel Co,. Ltd
Adresse: Appartement No 305, No 95, rue Cau Giay – Hanoi – Vietnam
Tel: 84 4 7672624 –
Fax: 84 4 7672625
E-mail: info@arecatravel.com –
Site web: www.arecatravel.com
Sinh cafe : suivez le troupeau! tourisme a la chaine, seul truc bien, l'openbus
Voyage Vietnam: bof pas genial, explore indochina et compagnie bourlingue sont meilleurs dans ce registre
Ecotourisme: faudrait qu'on m'explique en quoi ils font de l'ecotourisme!
Voyageurs de tous ages, de tous budgets et de tout ce que vous voulez, faites attention aux infos que l'on trouve sur les forums. Surtout quand on vous met directement un lien commercial pour contacter une compagnie.
C'etait juste une mise en garde, marre de voir des gens partir du Vietnam parce qu'ils se sont fait a moitie avoir.
Grillon,
merci pour ta mise en garde, mais pourrais-tu nous donner des infos concretes ? Par exemple, comment choisir une bonne agence locale ? Quels sont les pieges a eviter, etc ...
ca va faire grincer les dents de plus d'une personne sur ce forum mais je pense que pour visiter la Baie d'Halong, on a tout a y gagner en passant par une agence locale(à moins d'avoir du temps, bien sur). c'est plus facile et c'est moins cher. Et puis de toute façon à moins d'être plein aux as tu partageras ton bateau avec d'autres personnes, meme si tu pars sans agence.
J'ai pris une agence au pif dans Hanoi pour la baie d'Halong et c'etait très bien ca s'appellait Kanhsinhtravel.