Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:23am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, May 16th 2007, 6:37pm

agences locales vietnam

bonsoir,
je cherches des infos sur les agences suivantes : sinh café- areca travel- insolite voyage qui me propose des devis sur 22 jours en octobre
ou le nom d'autres agences . merci à tous

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Laos, Cambodia

2

Thursday, May 17th 2007, 6:57am

RE: agences locales vietnam

Bonjour,
Voici une adresse tres confiable. Le web:voyageviet.com et email: voyagevietnam@vnn.vn.
Bonne chance.

3

Thursday, May 17th 2007, 10:34am

merci
un autre conseil
je cherche des infos sur le taux des règlement par SWIFT

wcf.user.option.userOption43: vietnam,laos,campodge

4

Thursday, May 17th 2007, 10:42am

bonjour,
L'agence de voyage "Ecotourisme" située à Hanoi propose des programmes sur "mesure" notamment sur la baie d'halong.
voici les coordonnées : sales@aseantravelandtours.com - http://www.aseantravelandtours.com
C'est une agence sérieuse sans intermédiaire et le responsable parle couramment le français.

wcf.user.option.userOption43: Vietnam

5

Sunday, May 20th 2007, 12:09pm

Sinh Cafe.
246 - 248 De Tham St., Dist. 1, Ho Chi Minh City, Vietnam.
Tel: (84-8) 836 7338 /
Fax: (84-8) 836 9322,
Email: info@sinhcafevn.com
www.sinhcafevn.com

Arecatravel Co,. Ltd
Adresse: Appartement No 305, No 95, rue Cau Giay – Hanoi – Vietnam
Tel: 84 4 7672624 –
Fax: 84 4 7672625
E-mail: info@arecatravel.com –
Site web: www.arecatravel.com

6

Thursday, May 24th 2007, 11:30am

Salut

Sinh cafe : suivez le troupeau! tourisme a la chaine, seul truc bien, l'openbus

Voyage Vietnam: bof pas genial, explore indochina et compagnie bourlingue sont meilleurs dans ce registre

Ecotourisme: faudrait qu'on m'explique en quoi ils font de l'ecotourisme!

Voyageurs de tous ages, de tous budgets et de tout ce que vous voulez, faites attention aux infos que l'on trouve sur les forums. Surtout quand on vous met directement un lien commercial pour contacter une compagnie.

C'etait juste une mise en garde, marre de voir des gens partir du Vietnam parce qu'ils se sont fait a moitie avoir.

A bon entendeur,

Grillon

7

Thursday, May 24th 2007, 3:37pm

Grillon,
merci pour ta mise en garde, mais pourrais-tu nous donner des infos concretes ? Par exemple, comment choisir une bonne agence locale ? Quels sont les pieges a eviter, etc ...

1000 mercis,
Janette.

wcf.user.option.userOption43: italie

8

Thursday, August 9th 2007, 12:10pm

Bonjour
Tu as l'air de connaître pas mal les agences de là-bas.
En fait , on voudrait faire notre voyage de noces là-bas en février 2008 et j'ai contacté deux agences locales, pour voir. C'est asiatica travel et discovery indochina. tu connais? Peut on leur faire confiance ou bien vaut-il mieux organiser tout ça avec une agence française?
Merci d'avance
Nini_

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

9

Thursday, August 9th 2007, 4:16pm

ca va faire grincer les dents de plus d'une personne sur ce forum mais je pense que pour visiter la Baie d'Halong, on a tout a y gagner en passant par une agence locale(à moins d'avoir du temps, bien sur). c'est plus facile et c'est moins cher. Et puis de toute façon à moins d'être plein aux as tu partageras ton bateau avec d'autres personnes, meme si tu pars sans agence.

J'ai pris une agence au pif dans Hanoi pour la baie d'Halong et c'etait très bien ca s'appellait Kanhsinhtravel.

Je suis d'accord avec grillon, Sinh café c'est super pur l'open bus, que je te recommande pour voyager du nord au sud (ou l'inverse) si tu n'as pas beaucoup de temps, car il te permettra de voyager de nuit. Mais j'ai fait un tour de 3 jours dans le delta du Mekong finissant à Phnom Penh avec eux et c'était un peu l'usine surtout le premier jour...

Pour ce qui est d'une agence francaise ou vietnammienne, je te répondrai que si tu ne regardes que le budget il est clair qu'il vaut mieux passer par une agence vietnammienne (mes 3j/2nuits dans la baie m'ont couté 47$ bouffe et hébergement compris). Je pense qu'une agence francaise te fera payer 10x le prix sans garantie que se soit réelement mieux...

10

Thursday, August 9th 2007, 5:36pm

Bpollet, que rajouter, RIEN; tout est dit en peu de mots.