1 mois nord au sud janvier ou février ?
Slt
après Thailande, Cambodge et Delta du Mekong, on prévoit ma chérie et moi d'aller trainer un peu a nouveau au Vietnam .
on pévoit de partir janvier ou fevrier de Hanoi à Saigon (qu'on a déja fait) en passant par les hauts plateaux et aussi les plages !!! he oui obligé !!!
je recherche toutes infos déja sur les billets d avion (meilleurs prix, quelles compagnies ?) l année dernière on a pris Emirates airline - tip top - 750€ AR Bangkok - seul hic petit stop (3/4h) à Dubay (aéroport absolument délirant dans le trip américain)
bienvenue aussi infos sur la météo ? mieux janvier ou février ?
j ai vu aussi que billet d avion lignes intérieures ont l air très abordables ? si vous avez des infos, merci d avance !
on a traversé tout le cambodge en bateau (le top), bus, mini bus, pick up : dur - très dur - dans le trip "on the road again" - des images de ouf plein les yeux mais épuisant - à faire 15j et prévoir 15j derrière sur les plages histoire de profiter un peu aussi !!!
merci à tous d avance
je manquerai pas de mettre en ligne toutes infos que je glanne ici et lÃ
bonne librairie qui a les cartes de tous les pays et bien sur tous nos lonely qu on aime tant.