Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:14am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, September 27th 2006, 2:23pm

1 mois nord au sud janvier ou février ?

Slt
après Thailande, Cambodge et Delta du Mekong, on prévoit ma chérie et moi d'aller trainer un peu a nouveau au Vietnam .
on pévoit de partir janvier ou fevrier de Hanoi à Saigon (qu'on a déja fait) en passant par les hauts plateaux et aussi les plages !!! he oui obligé !!!
je recherche toutes infos déja sur les billets d avion (meilleurs prix, quelles compagnies ?) l année dernière on a pris Emirates airline - tip top - 750€ AR Bangkok - seul hic petit stop (3/4h) à Dubay (aéroport absolument délirant dans le trip américain)
bienvenue aussi infos sur la météo ? mieux janvier ou février ?
j ai vu aussi que billet d avion lignes intérieures ont l air très abordables ? si vous avez des infos, merci d avance !
on a traversé tout le cambodge en bateau (le top), bus, mini bus, pick up : dur - très dur - dans le trip "on the road again" - des images de ouf plein les yeux mais épuisant - à faire 15j et prévoir 15j derrière sur les plages histoire de profiter un peu aussi !!!
merci à tous d avance
je manquerai pas de mettre en ligne toutes infos que je glanne ici et là
bonne librairie qui a les cartes de tous les pays et bien sur tous nos lonely qu on aime tant.

2

Thursday, September 28th 2006, 9:44am

fete du tet : année du chien : 29/01/2006
y etes vous déja allé ? des infos ?
une nouvelle adresse :http://www.carnetsduvietnam.com/web/premiere.htm

3

Thursday, September 28th 2006, 7:36pm

pour les lignes intérieures jai trouvé ces 2 sites : www.airasia.com
www.jetstarasia.com que je nai pas encore consulté ...

4

Friday, September 29th 2006, 10:08am

je cite "LIRI" :
"Le mieux, je pense, pour aller au Vitenam à moindre frais, et d'aller à Bangkok puis de prendre une correspondance avec Air Asia (pour Hanoi et sans doute HCMV). Nous avons payé 40 dollars (ttc) l'aller Hanoi-BKK au mois d'août dernier. "
merci pour tes infos !!

5

Friday, September 29th 2006, 10:10am

je cite "GRILLON"
"J'ai un bon plan pour ceux qui seront au Vietnam pendant le TET. La Compagnie Bourlingue organise la 11eme edition de son TET Fiesta Tour. Un itineraire de 10 jours a moto au coeur du Nord Vietnam allant de village en village pour feter pendant 9 soirees le Tet a chaque fois dans un village ethnique different. Entre les membres de la Compagnie, les expats et les touristes qui s'y joignent, ca risque d'etre memorable. Le tour est exceptionnellement a prix coutant en plus cette annee. Moi je pense le faire et espere que l'on sera nombreux. "
j espere aussi qu on sera nombreux !! si tu as plus d infos, mets les en ligne !!!

6

Friday, September 29th 2006, 10:25am

j ai trouvé :
- http://www.freewheelin-tours.com/fr/toursdetail/index.php?mod=intr
malheureusement en reconstruction pour le moment mais ça a l air absolument terrible !!!

7

Friday, September 29th 2006, 6:59pm

jai trouvé cet hotel, si qlqun connait :
http://membres.lycos.fr/nhatrang/
jme sens un peu seul des fois ................

8

Monday, October 2nd 2006, 11:54am

cela fait maintenent 1 semaine que je me suis inscrit sur ce forum mais je ne peux toujours pas l utiliser en entier .
voila sur quoi je me casse le nez :

Accès refusé.
L'accès à cette page vous a été refusée pour une de raisons sivantes:
Vous n'êtes pas identifié. Certaines pages ne sont visibles qu'aux utilisateurs identifiés. Pour vous identifier, remplissez les informations ci-dessous. Pour vous enregistrer, cliquez ici.
Votre compte est clôturé ou non encore activé. Merci de contacter l'administrateur dans ce cas .
Vous essayez d'accèder à des pages réservées à certains groupes d'utilisateurs. Vous n'avez pas les permissions pour entrer sur cette page.

comment faire pour contacter l administrateur et faire activer mon compte alors que je ne peux pas envoyer de MP ?...

9

Monday, October 2nd 2006, 6:07pm

je fais passer l'info, je cite
"Notre site propose depuis peu à ses visiteurs de créer entièrement gratuitement leur propre carnet de voyage et de l’administrer entièrement via Internet.

Créez donc dès maintenant votre carnet de voyage et partagez photos, conseils et récits avec vos proches et avec les autres internautes en vous connectant à l’adresse suivante

http://www.aventures-lointaines.com/corps/frm_carnets_visiteurs.php?rubrique=autres_dest "

ça a l air intéressant ...
si qlqun peut me conseiller mieux janvier ou février, je crois que je lui serait éternellement reconnaissant
sinon vous pouvez consulter mon post ...

10

Tuesday, October 3rd 2006, 1:42pm

petite info sur le temps
je cite BABABOBO :
"Si le temps n'a pas changé depuis 10/15 ans, c'est surtout dans la région de Huê que tu risque de prendre une douche; le problème est que c'est de la grosse pluie mais qui souvent dure plusieurs jours sans discontinuer(24h/24h); à partir du 15/20 septembre jusqu'à fin janvier.
Da Nang qui n'est qu'à 110 km au sud de Huê ne connait pas du tout le même climat (il y a le col des nuages entre les deux villes). "

je vais changer le nom de ce post, il devient :
carnet de préparation de notre voyage (monologue)