Monday, February 13th 2012, 2:34am UTC+1
You are not logged in.
This post has been edited 1 times, last edit by "F C Kanchanaburi" (Sep 4th 2009, 5:52am)
Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays
Pour ce qui est des gh sur chiang Mai :3)Chiang Mai et les environs : j’y prévois 8-9 jours, incluant possiblement un trek de 3 jours 2 nuits (ça semble être le standard). J’avais aussi l’intention de sortir de Chiang Mai quelques jours pour voir autre chose… Par exemple Pai, ou encore Chiang Rai, ou autre chose… Avez-vous des suggestions dans ces environs? Est-ce trop ambitieux?
Pai est plutôt devenu le repère des pizzas hamburgers bières et autres substances qui a force d'etre consommées ne font plus rire du tout ..
Tu as plus loin , Soppong , mois "perturbée " - (j'arrete de dire authentique tout le monde se fout de ma gueule .. )Guest house "cave lodge " , ou si Tu pousses un peu plus loin , Mae hong Song qui vaut veritablement le détou . GH Sang tongs Hut
En outre , la route de Chiang Mai à Mae hong song est à decouvrir .
sur place , tu as "Namri Tour" , qui fait des treks qui sortent du bricolage commercial habituel , cela se situe pres de la poste , demande "mister Dam " .
Sinon , autres prestataires qui sortent leurs épines du jeu de la jungle à gogo à treks :
www.chiang mai green.com
www.pooh-ecotrekking.com
Concernant chaing rai , la route qui la relie à Mae Salong est un joyau ( ancienne route , par Mae chan )
Je pensais aller aussi au temple des tigres, mais j’avoue que ce que j’en ai lu me fait hésiter drôlement.
Pour Lopburi, je vais bien y penser et me renseigner un peu plus sur Sukhothai. Malgré tout, des singes, je n'en vois pas souvent! :-)
This post has been edited 1 times, last edit by "Mustang17" (Mar 10th 2010, 12:31am)