Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, July 30th 2010, 3:02am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: asie sud est;inde; brésil

1

Friday, December 21st 2007, 11:56am

transports ayuthaya-> kanchanaburi-> trang

salut à tous,
une colle :
1/ comment aller de ayutaya à kanchanaburi sans passer par bangkok ?
2/ et après de kanchanaburi à trang par le train car le train du sud ne stoppe pas à kanchanaburi

Bien sûr je recherche la solution la plus rapide !

merci

bonnes fêtes à tous,

wcf.user.option.userOption43: En asie : TOUS !

2

Friday, December 21st 2007, 12:45pm

Heureusement qu'il y a des farangs en Thailande pour vouloir prendre le train, les Royal Railways seraient en faillite...
(Décode, c'est ma réponse)

wcf.user.option.userOption43: asie sud est;inde; brésil

3

Friday, December 21st 2007, 3:41pm

merci c'est d'une grande aide ta réponse

4

Friday, December 21st 2007, 3:55pm

RE: transports ayuthaya-> kanchanaburi-> trang

Hello,

Si tu vas dans la soi Farang à Ayuthaya (Vers le macdo, la rue qui est en face du terminal de bus, tu pourras y réserver un billet de bus ou mini bus pour Kanchanaburi.

Puis depuis Kanchanaburi, aucune idée. Tout ce que je peux te dire, et c'est surement à quoi faisait allusion Henry-Do, le train kancha - bkk coute 25 bht pour les thais et 100 pour les farangs.

Il te faut regarder une carte avec les lignes de train, et, sauf erreur, tu peux descendre du train avant bkk, là ou la ligne de train par vers le sud. Malheureusement je ne connais pas le nom de cette ville.

Bon voyage, chok dee krap

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Egypte, Cuba, république dominicaine, Thailande

5

Saturday, December 22nd 2007, 3:04pm

bonjour
de Ayuthaya à Kanchanuburi nous avons pris un mini bus : avantage départ de la GH et arrêt à la GH pour 350 bath et 2H30 seulement au lieu de prés de 4 h par transports en commun.
Enfin s'agissant du train j'ai payé 15 B de BKK à ayuthaya et m^me si certains paient 100 bath au lieu de 30 faudrait quand même relativiser.

6

Monday, December 24th 2007, 8:52am

De Kanchanaburi, tu prends le bus 81 aircon 1 pour la gare ferroviaire de Ban Pong (55 minutes)et de la un train de nuit pour Trang. C'est la solution la + pratique et la + rapide pour aller de Kan vers le Sud en train. Tu peux reserver le train de nuit de Ban Pong a la gare de Kanchanaburi.
Pour les details, fait une recherche a l'aide de la touche ci dessus avec comme mot cle Ban Pong.

7

Thursday, December 27th 2007, 3:45am

Quoted

posté à l'origine par happysoul
... sauf erreur, tu peux descendre du train avant bkk, là ou la ligne de train par vers le sud. Malheureusement je ne connais pas le nom de cette ville.

C'est Nong Pladuk Junction.
Mais aucun train a destination du ''grand Sud'' ne s'y arrete.