Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:09am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: laos, vietnam, cambodge, thailande, chine, mongolie, sibérie, bali, singapour, egypte

1

Monday, July 17th 2006, 11:31pm

cours de cuisine en Thaïlande

J'aimerais suivre des cours de cuisine thaï ou de découpe de légumes, (j'ai déjà de l'expérience dans cette cuisine), normalement j'irai en Thaïlande en septembre, quelqu'un connait-il un endroit intéressant pour ça (pas un endroit trop touristique, je vais éviter les différentes îles.)

2

Tuesday, July 18th 2006, 9:17am

Faites chauffer le mitkésala !

espritmasseur

Unregistered

3

Tuesday, July 18th 2006, 3:32pm

RE: cours de cuisine en Thaïlande

tu vas a chiang mai ou tu trouves pleins de cours de cuisine thai et meme indien

4

Wednesday, July 19th 2006, 1:14pm

hello Laitue suisse,

Si tu vas à Chiang Mai, je te conseille "The Chiang Mai Thai cookery school"... 1-3 Moon Muang Road, Opp, Tha Phae gate, tel: (053)206388...

Sompon, le patron est un vrai passionné... il a écrit pas mal de bouquins de cuisine et est aussi le propriétaire du restaurant "le Wok" dont la renommée n'est plus à faire...

Un endroit vraiment sympa...

Bonne cuisine, Manu

wcf.user.option.userOption43: USA, Congo Brazzaville, Zimbabwe, Cameroun, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Côte d'Ivoire, Tunisie, Algérie, Maroc, Egypte, Ethiopie, Iran, Inde, Népal, Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge, Chine , Philippines, Indonésie, Malaisie, Singapour, Allemagne, Grande Bretagne, Autriche, Suise, Italie, Espagne, Pays Bas, Danemark, Croatie.

5

Monday, July 24th 2006, 6:56pm

J'ai suivi un cours de 5 jours au Chiang Mai Thai cookery school (cité par Manu). Je le recommande. Bon cours et une bonne ambiance.

6

Thursday, August 10th 2006, 12:38pm

RE: cours de cuisine en Thaïlande

Un blog avec quelques addresses

http://monbangkok.blogspot.com/2006/07/apprendre-la-cuisine-thai.html

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Thaïlande, Laos, Malaisie, Indonésie, Inde...

7

Saturday, August 19th 2006, 11:48pm

J'ai fait une journée à la Pad Thai Cookery School à Chiang Mai, super, je le recommande!
J'ai mangé au Wok, et je ne sais pas comment sont les cours, mais en tous cas, la nourriture est excellente!

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Laos, Cambodge, Mali, Sénégal, Guinée, Madagascar, Espagne, Suède, Norvège, est Canada, nord-est USA, Inde, Népal, Malaisie, Singapour, Grèce, Maroc, Tunisie, Mauritanie, Hongrie, Croatie, Ecosse, Sumatra

8

Friday, July 3rd 2009, 12:42pm

Bonjour,
voici un site qui propose différents voyages ou séjours en Thailande avec des cours de cuisine thai (une vingtaine de plats) :

http://www.voyage-en-liberte.fr/...nde/Cuisine-Thai.php

Bon appétit!

wcf.user.option.userOption43: Thailand

9

Friday, July 3rd 2009, 2:20pm

Il y a plusieurs cours dont un de découpe de légumes à Bangkok en face siam center et MBK. C' est la 2e boutique sur cette avenue après une patiserie.

Sinon l' office de tourisme peux te renseigner. Ils ont des listes.

10

Tuesday, July 14th 2009, 10:14pm

cours de cuisine en thailande

sawadii khraap! moi je cherche également des cours de cuisine mais sur rayong. quelqu'un a t il une info?