Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:09am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Tuesday, August 1st 2006, 12:22pm

Le cours à l'aéroport était le même qu'ailleurs dans le pays,situation en juillet 2006...

12

Tuesday, August 22nd 2006, 1:37pm

bonjour

pour vos travellers : euros ou us dollar?

wcf.user.option.userOption43: jamais assez

13

Tuesday, August 22nd 2006, 2:20pm

Ca dépend avec quoi tu les achètes.
Si tu payes tes travellers avec des Euros, prends les en Euro
Si tu payes tes travellers avec des Dollars, prends les en Dollar
Le tout est d'éviter des frais de changes en plus des frais de travellers...

14

Tuesday, August 22nd 2006, 2:47pm

ok merci pour les infos
en pleine préparation de mon trajet . départ le 12 sept retour le 8 oct

15

Wednesday, August 23rd 2006, 1:03pm

money

comme d habitude, c est khorrigan qu a raison. Prendre une bonne dose de cash et la cb au cas ou et ca le fait

16

Wednesday, August 23rd 2006, 5:47pm

RE: money

Si je comprends bien l'idéal est d'arriver avec une petite liasse d'Euros et une CB.

C'est facile de les changer en baths une fois sur place ? Faut-il s'adresser aux banques ? aux bureaux de change ?

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Espagne, Italie

17

Thursday, August 24th 2006, 12:41pm

Bonjour
Je rentre de Thailande et la solution liquide Euros + CB me semble excellente surtout si la chambre dispose d'un coffre ce qui evite de jouer le transporteur de fonds.
Aucun problème pour le change, il y a beaucoup de bureaux et les cours ne sont pas tres différents.
J'ai limité par prudence les paiements CB aux hotels, compagnies aeriennes intérieures et tres gros magasins car la securisation n'est pas celle de la France.

Bon séjour.

Christian

This post has been edited 1 times, last edit by "chrisbond421" (Aug 24th 2006, 12:44pm)

18

Thursday, August 24th 2006, 1:00pm

cela ne pose pas de souci. j ai plutot fait les banques qui ont des taux de change tres bien et sans commission. pour les bureaux de change je pense qu il se serve un peu ce qui est logique. pour ce qui est de la somme, a toi de savoir le placer dans des choses accessibles que tu portes sur toi sans etre pour cela dans ton porte feuille ou monnaie (ceinture a billets ou autre systeme). Personnellement, je suis parti avec un peu + de 2000 euro et je l ai quasiment toujours eu sur moi, j allais changer 500 a 700 euro des que j'avais besoin. le change ne pose aucun souci des banques il y en a partout.

19

Thursday, August 24th 2006, 4:22pm

Merci pour vos infos.