Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:08am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Chine, Mongolie, Palestine, Israel, Islande

1

Saturday, May 20th 2006, 3:17pm

vols asie Amerique du sud via kanakie ?

salut je suis en asie et je cherche a rejoindre l amerique du sud en faisant un stop en new zeland et en kanaky. Les prix que je trouve avoisinent 2 smic. quelles compagnie ? y a t il des mois plus interressant pour les tarifs ? des detours a envisager pour faire baisser les couts ? un site internet a me conseiller ? merci, j ai un peu de temps mais j aimerais bien en juillet ou septembre rejoindre l oceanie avant de repartir qqs mois plus tard pour l amerique du sud

2

Sunday, May 21st 2006, 10:37am

C'est sur que tu choisis pas l itineraire le moins cher a cause de la Kanakie.
Essaye comme suit:

-Bkk Aukland: Bkk Singapour sur TG puis correspondance immediate Singapour Auckland sur Air New Zealand. C'est generalement moins cher qu'en faisant tout sur TG ou Quantas ou Singapore Airlines.

-Aller retour sur la Kanakie depuis Auckland avec ANZ

-Auckland Papeete toujours avec ANZ

-Papeete Santiago du chili avec Lan Chile (avec eventuellement un stop a l'ile de Paques). 2 a 3 vols par semaine tres prises. Reserve bien a l avance.

Plus d'infos:
-ANZ propose des prix interressant sur les vols multi escales dans le Pacifique (Noumea...)
-S'il existe toujours (a verifier), Aerolineas Argentinas a un vol qui fait Sydney Auckland Rio Gallegos (archi cool si tu veux aller en Terre de Feu, Calafate etc...) Buenos Aires.

Mais le moins cher restera cher...

3

Thursday, May 25th 2006, 11:39am

Au fait, si tu comptes aller voir les grandioses glaciers du sud de l'Amerique (Perito Moreno, Upsala etc...), ne perd pas ton temps a aller voir ceux de Nouvelle Zelande (Francois Joseph etc...) qui eux ne valent pas grand chose, surtout si t as deja vu la Mer de Glace a Chamonix.
Bon, je sais, nous sommes sur le forum Thailande...

wcf.user.option.userOption43: Inde, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Chine, Mongolie, Palestine, Israel, Islande

4

Friday, May 26th 2006, 9:55am

merci pour les infos je vais regader sur les sites des compagnies precitees pour comparer les prix. et non je ne pense pas aller sur les glacier neo zelandais ( pas equipe pour, je suis monte a 4500 m dans l hymala ya, c etait deja pas mal).
Toujours preneurs de tuyaux supplementaires, A+
OWT