bonjour,
Je m'appelle georges,je cherche à aider les orphelins du tsunami.
Pour se faire j ai demandé de l aide à une association
d ULIS ( Unité Légére d Intervention et de Secours)
1179 chemin des Iscles
06700 saint laurent du var
tel/fax : 04/93/56/43/58
www.ulisfrance.fr-patrick.villardy@ulisfrance.fr
Cette association dont le président est Patrick Villardry , se propose de me fournir du matériel scolaire.
Mon problème à l' heure actuelle est d acheminer ce matériel vers les sites de Phuket, Chang mai, Peng na,Caolac.
On peut fonctionner de la manière suivante : toute personne partant de Nice via la Thailande peut s'il le désire me contacter préalablement ,je lui apporte le matériel et il le dépose à Monsieur Guy BARRATE qui vit sur place et l achemine sur un des sites.
Un maillot de l association y sera joint et des photos seront prises pour attester de l arrivée du matériel.
Le procédé est légal et sans ambiguité , je me propose de vérifier le matériel avec vous visuellement et par écrit.
La Thailande a réellement besoin d'aide contrairement à ce qu'on peut penser : j'ai été sur place avec ma femme et nous avons vu l'ampleur du désastre et les thaîlandais non même pas le minimum ...
Les associations françaises ont bien reçu des dons mais rien ou peu n'est arrivé à destination mais c'est un autre débat...
J'ai envie de les aider et j'espère ne pas être tout seul aussi que ceux qui ont encore un peu le sens de l humanité se manifestent.
Sur ce, je vous laisse méditer sur cette phrase : <il y a plus de bonheur a donner qu a recevoir>
Mes coordonnées : Monsieur Contesenne georges
06/98/95/24/12
e.mail :
familyyes@free.fr
msn :
georges061@msn.com
Pour toute information complémentaire n'hesiter pas à me contacter. merci par avance.
.
merci par avance.
Georges.