Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:06am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, April 28th 2006, 9:57pm

Bankok / Denpansar (bali)

JJe veux aller à Bali et j'atterri à Bangkok. On m'a dit qu'on pouvait trouver des compagnies aériennes qui font le trajet Bangkok/Denpansar pas cher. Quelqu'un peu t'il me renseigner?
Y a t'il d'autres possibilités que l'avion ?
Merci pour votre expérience

2

Sunday, April 30th 2006, 10:18pm

T'as combien de temps pour rejoindre Bali depuis Bkk?
Si ton temps est illimité, tu peux tres bien y aller par voie de terre et de mer (compte 7-10 jours sans t'arreter). Fait savoir si tu veux + de détails sur l'itineraire.
S'il est limité: les agences de voyages de Khao San Rd ou internet (low cost ?) pour un billet d'avion pas cher.

3

Monday, May 1st 2006, 4:05pm

Je voulais faire court mais je n'arrive pas trouver des vols directs. Il faut que je fasse tout un périple ou sinon les compagnies traditionnelles sont hors de prix en plus nous sommes 4 !!! aussi si tu as des adresses de low cost qui font le trajet je suis preneuse

salomon

Unregistered

4

Monday, May 1st 2006, 4:17pm

10.000 baht ,billet valable 3 mois .

a khao sarn , agence OLAVI , ils ont un site sur le net .

wcf.user.option.userOption43: Islande, Ethiopie, Syrie, Sicile, Bénin, Rajasthan, Kénya, Laos, Cambodge, Flores, Java, Bali, Thailande, Iran, Birmanie, Japon...

5

Tuesday, May 2nd 2006, 11:52am

low cost Bangkok Denpasar

De Bangkok à Denpasar, probablement en passant par Kuala Lumpur : Air Asia

wcf.user.option.userOption43: laaos cambodge vietnam birmanie indonesie malaisie

6

Sunday, March 4th 2007, 5:14am

Bkk/Bali: 7 a 10 jours!?

De 7 a 10 jours pour atteindre Bali, non stop????
quelqu un pourrait il me confirmer ca? ou mieux, me rassurer en me disant qu en 3/4 jours c est faisable aussi!
je suis a bangkok et je m apprete a y aller.

au niveau financier, est il reellement plus economique d y aller par terre et mer plutot qu en avion?

qq un sait il comment reserver un vol avec escale BKK/bali via le site d airasia mais sans payer les taxes de kuala lumpur, car je n arrive pas a faire autrement que de reserver 2 billets separes

merci