Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:06am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, June 2nd 2005, 2:30pm

Thaïland in November / few questions

Salut à tous!
Je pars pour l'Asie du Sud en Novembre pour 3 semaines avec comme premier point de chute la thaïlande.

Si je peux vous renseigner à fond sur l'afrique ou l'am. du sud, malheureusement, je n'ai aucune expérience asiatique,... j'ai donc peu ou pas d'idées sur ce qu'il est possible de couvrir en 3 semaines.

Que me conseillez-vous? Me cantonner à la Thaïlande, ce qui est déjà pas mal, je suis d'accord; ou bien aurais-je le temps de faire un saut dans un pays voisin pour quelques jours? Si oui lequel?

Il est clair que je ne compte pas le faire au pas de course, mais je compte bouger un maximum malgrés tout.

Tout input sera le bienvenu, merci d'avance!
Bonne route.

John

2

Thursday, June 2nd 2005, 2:47pm

La Thailande mérite largement trois semaines surtout si c'est ton premier voyage en Asie. Néanmoins si tu veux faire un saut dans un pays voisin, tu peux aller visiter Angkor, il y a des liaisons aériennes directes entre Bangkok et Siem Reap (la ville la plus proche d'Angkor), on peut aussi y aller par voie terrestre, il y a des bus à partir des villes de l'est de la Thailande. Pour Angkor il faut prévoir au moins 3 jours de visite.

3

Thursday, June 2nd 2005, 4:34pm

RE: Thaïland in November / few questions

Quoted

j'ai donc peu ou pas d'idées sur ce qu'il est possible de couvrir en 3 semaines.
Que me conseillez-vous? Me cantonner à la Thaïlande, ce qui est déjà pas mal, je suis d'accord

oui

This post has been edited 1 times, last edit by "Khorrigan" (Jun 2nd 2005, 4:35pm)

4

Saturday, June 4th 2005, 8:43am

Tout à fait d'accord avec flabelline. Seulement la thailande ou thailande+Angkor.