Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, April 12th 2006, 10:40pm

Hébergement à Bangkok

Bonjour à tous,
Nou projetons de partir en famille (ma femme, mes deux garçons 13 et 6 ans et moi-même) en Thailande cet été du 18 juillet au 8 août 2006. Nous commencerons par rester 3 ou 4 jours à bangkok avant de partir dans le nord (CHIANG MAI) et redesecendre finir notre séjour dans le sud, les pieds en éventails à reprendre des forces avant de rentrer en France. Quelle bonne âme nous donnerait quelques bonnes adresses d'hôtels à Bangkok et Chiang mai pouvant accueilir une famille de 4.
Merci à tous. Tous les autres conseils seront les bienvenus.

2

Wednesday, April 12th 2006, 10:59pm

Y'a de l'hebergement à tous les prix à partir de 3 Euros (5 à Bkk).
Combien veux tu mettre par chambre ?

3

Wednesday, April 12th 2006, 11:19pm

merci de ta réponse. Je ommence mes recherches mais je peux mettre 20 à 30 euros par nuit pour nous4 . Est-ce raisonnable ?

4

Wednesday, April 12th 2006, 11:41pm

Oui.
Pour 10 Euros (un peu moins de 500 bahts) tu auras 1 chambre avec sdb, eau chaude et clim. Cà ne sera pas le luxe d'un 4 etoiles mais cette precision n'a rien de negatif de ma part. Beaucoup de touristes sac-à-dos ne depensent pas plus de 5 Euros (10 à Bkk) par chambre, en guesthouses ou petits hotels chinois.

5

Wednesday, April 12th 2006, 11:45pm

Partant avec deux enfants, je souhaiterais ler offrir un peu plus qu'une chambre "sac à dos-pataugaz". J'ai un peu plus les moyens et a Bankok, l'idée de faire un plongeon dans la piscine d'un l'hôtel serait le bienvenu....
Merci de tes conseils

6

Thursday, April 13th 2006, 12:04am

10 euros par piaule, ce sera mieux que la categorie ''sac a dos-pataugaz" sauf à Bkk.
Pour l'hotel avec piscine à Bkk je ne sais pas car dans cette ville je ne vais pas à l'hotel. Mais d'autres, ici, connaissent. Choisir l'option avec piscine doit toutefois être moins cher en province.

7

Thursday, April 13th 2006, 8:34am

RE: Hébergement à Bangkok

si tu veux un hotel typique (malheureusement pas de piscine) je te conseille le shanti lodge. Ma fille y est allée l'an dernier, elle a adoré. J'y vais au mois de mai avec mon mari et mon autre fille. Elle nous a donné envie.. C'est une maison en teck bien décorée et l'acceuil est très sympa. Il faut réserver à l'avance car c'est un endroit très apprécié. prix entre 250 et 600 bts! tél 022812497 ou 026287626
bon voyage

8

Thursday, April 13th 2006, 9:48am

le Royal Benja

Je te conseille le Royal Benja Hotel, sur Sukhumvit à Bangkok, avec piscine sur le toit.

Plutôt haut de gamme mais avec des prix très raisonnables.
En plus, il est très bien situé.

Malheureusement je ne rappelle plus des coordonnées...

9

Thursday, April 13th 2006, 10:26am

sur Sukhumvit je vous conseille :

Le Manhattan pour le rapport qualité/prix 23€ pour un double

Swiss park un peu plus chic 27€

A-one Hotel un peu excentré vers le nord (new pretchburi) 19€ mais un bon hotel

il vaut mieux les réserver par internet sur place c beaucoup plus cher

liens du site asiarooms

10

Thursday, April 13th 2006, 11:09am

et sur Chiang Mai je vous recommande Chiang Mai Thai House recent et près du Night Bazaar à partir de 550 B/dble

voila bons séjours au pays des smiles