Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, April 7th 2006, 1:14pm

hotel pour famille nombreuse

Bonjour,
Nous partons en Juillet en Thailande et rencontrons un petit probleme :
nous cherchons un hotel a Bangkok bien place dans les30 40 eur la nuit mais ou nous puissions trouver des chambres assez grandes de maniere a avoir 1 chambre pour 2 adultes et 2 enfants et une autre pour 2 adultes et 3 enfants. Meme recherche pour Koh samui.
d avance merci à ceux qui possedent de bons plans
laetitia

2

Tuesday, May 2nd 2006, 10:51pm

RE: hotel pour famille nombreuse

bonjour,
nous aussi on cherche un hotel famille à bangkok... j'ai essayé de téléphoner là bas pour réserver, mais faut croire qu'on parle pas le même anglais... ça donne un aperçu. Nous on avait visé le quartier de Thewet... Quelqu'un connait?

3

Tuesday, May 2nd 2006, 11:04pm

Pourquoi perdre ton temps à téléphoner ?
Tu vas sur ton moteur de recherche préféré, tu tapes ''hotels bangkok'' et t'auras plein de sites (y compris français) qui se consacrent à ce que tu cherches + les renvois vers les sites des hotels avec photos, descriptifs, prix, demande de reservation en ligne et l'adresse e-mail pour tes questions subsidiaires.

Bon, cela dit, ici tu vas avoir des reponses.

4

Monday, May 8th 2006, 9:35pm

newsiam.net
a bangkok pres du grand palais et kaosan.il y a une piscine c'est appreciable

5

Wednesday, May 10th 2006, 8:51pm

Tu peux aller à l'Atlanta où ils ont des suites grandes et pas chères. http://www.theatlantahotel.bizland.com/index.html
Maintenant, ne te fais pas de souci inutile : on a été en Thailande avec mon mari et nos deux enfants l'été dernier, et partout on a trouvé des hotels sympas, disposant de deux chambres cote à cote, sans réserver, sauf à Bangkok.
Bon voyage!

6

Thursday, May 11th 2006, 5:38am

Hello Laetitia,

Tu ne trouveras pas (en règle générale) de chambres de 4 ou 5 personnes...

Par contre, il est facile de louer dans les hôtels des chambres 2 ou 3 personnes proches les unes des autres...

Vu que vous êtes 9 personnes, je vous conseille de réserver à l'avance !

Il existe de nombreux sites:

http://www.hotelthailand.com

http://www.asiarooms.com/thailand/

www.fr.lastminute.com/hotel/ hotel_thailande/hotel_thailande.htm

hotel-thailande.chiangmai-news.com

www.hotels.phuket.com

etc...

7

Friday, May 12th 2006, 1:07pm

Laetitia apparement cherchait un hôtel...

Sinon, dans les guesthouses, c'est plus facile...
A la Bungalows guesthouse à Chiang Mai, tu peux louer l' étage de la maison traditionelle en bois de teck (3 chambres communiquantes)... C'est ce que font les familles en général !

Bon voyage, Manu

michel pissoli

Unregistered

8

Friday, May 12th 2006, 3:39pm

J`etais reste a la CC teak house tres bien et surtout bien situe et je crois quer c `est la moins cher de chiangmai avec un patron tres charmant.

9

Saturday, May 13th 2006, 3:48am

Quoted

posté à l'origine par Gordon Zola
J ai teste la bungalow guesthouse et je trouve que l autoroute situe tout a cote de cet etablissement nuit a la tranquillite.

???????
Il n'y a pas d'autoroute vers la bungalow guest house.
Ce ne serait pas plutot la tisane de datura qui a nuit a ta tranquilite??
Faut pas essayer des substances illicites trop fortes quand on est pas habitue, c'est un coup a se jeter par la fenetre en criant :"je vole, je vole.."
A bon entendeur, bonne nuit.

10

Saturday, May 13th 2006, 4:47am

D'autant plus que les 3 chambres dont je parle sont parfaitement au calme puisque situées dans la maison traditionnelle en teck au fond du jardin tropical...

Et puis confondre une petite rue de quartier résidentielle avec une autoroute, faudrait effectivement arrêter la "fumette"...

D'ailleurs, c'est la même rue que la CC teak house puisque la Bungalows Guesthouse est sur le même trottoir à 300 mètres de distance...
Le mieux, c'est de passer voir les deux !

Bon voyage.

This post has been edited 1 times, last edit by "manu(de Chiang Mai)" (May 13th 2006, 4:52am)