Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, April 4th 2006, 1:07pm

Etudier en Thaïlande

Bonjour, je suis allé plusieurs fois en Thaïlande, et je suis comme qui dirait tombé amoureux de ce pays et de son peuple. J'adorerais y habiter et y étudier. Je suis actuellement des études de traducteur-interprète en anglais-chinois-japonais à Bruxelles. Pourriez-vous me dire si étudier en Thaïlande est possible, malgré que ce soit très difficile. Merci beaucoup pour votre réponse.

2

Tuesday, April 4th 2006, 6:19pm

va a l'ambassade thai de bruxelles et demande a avoir un visa etudiant(normalement tu peut demander un visa pour etudier le thai a l'aliance francaise de bangkok)...

bonne chance, chok dee

3

Monday, April 10th 2006, 3:55am

t'es plutot tombé amoureux d'une lady bar oui…nous prends pas pour des cons…

4

Monday, April 10th 2006, 8:54pm

y'en a qui ont hate de payer les barfines a nouveau...

5

Tuesday, April 11th 2006, 8:29am

RE: Etudier en Thaïlande

Le niveau des écoles supérieures et universités en Thailande est très bas, c'est pourquoi les familles nanties envoient souvent eurs enfants étudier en Angleterre, Allemagne ou Suisse...D'autres ayant de la famille sur place, aux Etats unis, Canada ou encore Australie.
Etudie d'abord en Belgique, gagne beaucoup d'argent et va le dépenser ensuite en Thailande et tu seras toujours le bienvennu...Tant que tes poches seront pleine...Désolé de te décevoir mais c'est ça la réalité...Demande aux farangs qui y vivent!

6

Tuesday, April 11th 2006, 9:38am

Leo, passer des vacances en Thaïlande ou y travailler, ce sont deux choses totalement différentes.