Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, April 3rd 2006, 11:00pm

Meteo actuelle Bangkok et Phuket

Bonsoir, dans dix jour je m'envole pour bangkok et un peu plus tard ( deux jours apres) pour phuket et en regardant sur divers sites de météos sur le net, je flippe un peu niveau météo, il fait pas un soleil radieux apparemment ....:/
Mes craintes sont -elles justifiées ? (je reste en thailande jusqu'au 25/04)

2

Tuesday, April 4th 2006, 10:27pm

up

4

Wednesday, April 5th 2006, 6:10pm

merci d'avoir répondu, mais comme je le précise dans mon message , j'ai deja parcouru les sites de métos sur le net, et ça varie d'un site à l'autre pour Bangkok , et j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui sont actuellement en thailande, et/ou qui connaissent bien le pays. Ca se trouve c'est juste des ondées et que le reste de la journée il fait beau, ou bien il pleut et je vais me tapper un temps m*rdique durant mon séjour.
C'est essentiellement pour savoir ça. Sinon merci ;) je sais utiliser le net :D

5

Saturday, April 8th 2006, 10:34am

meteo bangkok

hello Kami,
Je suis comme toi à la recherche d'info plus précises, notamment comment s'habiller quand la meteo dit " tempete 33° impression 41°"
Chaussures ouvertes? fermées? coupe vent? manches courtes, longues?
Fait-il plus frais le soir?
Je ne suis jamais allée en milieu tropical et je pars mardi 11 avril à Bangkok pour 15 jours!
Que ceux qui habitent la Thaïlande nous aident! :-)

6

Saturday, April 8th 2006, 12:31pm

C'est une blague que vous nous faites là, les chochottes ?

7

Saturday, April 8th 2006, 1:33pm

salut elfepareille!
si tu trouve chochotte de se renseigner sur la méteo d'un pays qu'on ne connait pas, je ne sais pas ce que tu fais sur le forum!!
Une tempète de sable par 45° en plein coeur de l'espagne, je connais, un gros coup de vent dans les caraîbes aussi, une tempete en picardie qui a arraché des milliers d'arbres également... Maintenant, l'afrique,les amériques ou l'asie, aucune idée...
Partir avec des fringues inadaptées, c'est vraiment pas top, prendre les autres pour des cons non plus.... dommage... si tu ne t'adresses qu'aux vieux routards expérimentés....

8

Saturday, April 8th 2006, 2:55pm

mdr: re.

9

Saturday, April 8th 2006, 4:37pm

franchement si c'est pour répondre des inepties pareilles elfe, abstiens toi, merci.

J'ai établi avec mes potes un circuit qui étant donné la courte durée de mon séjour se contente de visiter le sud et ses plages. un beau temps c'est quand même mieux pour profiter de ça...c'est la seule raison qui m'amene à m'inquieter quant à la météo.

Je te remercie pas