Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:04am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, February 5th 2006, 1:59pm

achat d'un tuk tuk

Est-ce que quelqu'un a déjà acheter un tuk tuk pour faire le traversée de la thailande

2

Sunday, February 5th 2006, 6:51pm

j'ai un pote qui avait fait Bangkok-Bruxelles en tuk tuk puis avait sillonné la Thailande du nord au sud avec un programme de sensibilisation écologique.
Sponsorisé par le TAT et divers ministères et sponsors.
Mais comme à cette époque le gouvernement Thai ne voulait plus de tuk tuk en circulation, il était impossible de le faire construire en Thailande.
Il s'est donc rabattus sur l'Inde avec l'accord des autorités Thai.
Tout ça pour dire que je ne sais pas si ça te sera facile d'en acquérir un.
Surtout pour un farang ;-)
chok dee

ps : [url]http://speeky.skyblog.com/12.html[/url] pour voir le tuk-tuk, aller en bas de page ;-)

3

Monday, February 6th 2006, 10:44am

Quoted

posté à l'origine par speeky
j'ai un pote qui avait fait Bangkok-Bruxelles en tuk tuk puis avait sillonné la Thailande du nord au sud avec un programme de sensibilisation écologique.

Stupéfiant ! Quand on voit ce que crachent les pots d'échapement de tuk-tuk, faire de la propagande écologique avec, ça tient de la farce !

Ca me fait penser à l'état des champs où ont campé des alter-mondialistes.

This post has been edited 1 times, last edit by "Khorrigan" (Feb 6th 2006, 10:44am)

4

Monday, February 6th 2006, 3:56pm

RE: achat d'un tuk tuk

salut tres bonne idée la campagne de sensibilisation mais je suis pas sur que tu adopte les bons outils pédagogiques le tuk-tuk ca craint pour la pollution athmosphérique pourquoi pas acheter un velo plus ecologique et surtout bien moin bruyant