Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:03am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, February 9th 2012, 2:32pm

thailande - laos

bonjour à toutes et tous les voyageurs !
je pars pour bangkok ce 18 fev. cette fois ci, direction le laos... vientiane.... Quelqu'un pourrait il me conseiller sur un transport à prix raisonnable, et itinéraire , bkk vers vientiane ? bus thai de bkk vers vientiane ? train de bkk vers vientiane ? il y a aussi l'avion mais évidemment, c'est cher ! trop cher à mon gout pour démarrer le trip....
arrivée à vientiane, hébergement sympa, raisonnable , guesthouse ou chez l'habitant ou hotel sympa ? vous avez de bonnes adresses à me faire connaître ?
ben, si vous avez déjà fait ce trip, et que vous souhaitez me faire partager vos expériences ... vos conseils me seront trés utiles ! merci à toutes et tous !
David

2

Thursday, February 9th 2012, 8:31pm

bus thai de bkk vers vientiane ? train de bkk vers vientiane ? il y a aussi l'avion mais évidemment, c'est cher !
Quelle curieuse question... Alors voyons, en dehors de l'avion, du bus et du train qu'y aurait-il comme possibilité... A pied! En vélo!
En train ou en bus il faudra dans les 2 cas changer à la frontière (et le train ne va pas jusqu'à Vientiane, il s'arrête de l'autre côté du pont, et encore, après une correspondance à Nong Khai).
Ou vol lowcost Bkk-Udon Thani avec Nokair ou Airasia et de là bus international Udon Thani-Vientiane.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: le desert du Vietnam..

3

Friday, February 10th 2012, 1:56am

Quelle curieuse question... Alors voyons, en dehors de l'avion, du bus et du train qu'y aurait-il comme possibilité... A pied! En vélo!

hahaha trop comique :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

david hedge, à Nong Khai tu passes l'immigration et le pont à pied. Du coté laotien tu prends un des nombreux taxi pour te rendre à Vientiane
ATTENTION Misère...Euh j'vous l'dit tout de suite, c'est euh le nom qu'un type a donné à son CHIEN, parce que il est comme lui il l'a trouvé dans la rue si vous voulez et que, euh, il est comme lui alors il le comprend, parce que comme il est dans la rue aussi, euh...J'me comprends, j'me comprends. Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche. {Coluche}

wcf.user.option.userOption43: ANDORRE. ALLEMAGNE. AUTRICHE. SUISSE. BELGIQUE. PAYSBAS. ITALIE. NORVEGE.SUEDE. FINLANDE. DANEMARK. GRANDE BRETAGNE. USA. CANADA. GUYANE. POLYNESIE FRA. NOUVELLE ZELANDE. TOGO. BENIN. KENYA. LIBAN. LIECHTENSTEIN. MONACO. LUXEMBOURG. MACAO. HONG KONG. SINGAPOUR. LAOS. MALAISIE. THAILANDE. JAPON. POLOGNE. FRANCE. ESPAGNE. PORTUGAL. MALTE. ROUMANIE. HONGRIE. ALLEMAGNE EST. TCHECOSOLOVAQUIE. MAROC. OUGANDA. VATICAN

4

Saturday, February 11th 2012, 1:35pm

train

bjr

te conseille le train : cest un train de nuit et tu economise unenuit dhotel lol

je l'avais fait dans le sens nonkai bkk