Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:59am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, December 2nd 2005, 10:47am

la grippe du poulet

Comment s'organise les thais face à la grippe aviaire
Prennent ils des précautions vis à vis du tourisme?

Merci

2

Friday, December 2nd 2005, 11:51am

Oui evidemment des mesures sont prises mais pas forcément que pour le tourisme, ils se préocupent également de leur santé a eux, ils ont eu des victimes il ne faut pas l' oublier. Là-bas c' est réel pas comme ici où quand il n' y a plus rien a dire dans l' actualité on installe une psychose.
Avant les émeutes des banlieues la grippe aviaire c' était la menace qui allait arriver, depuis on en parle plus.

Dans les régions ou les volailles sont nombreuses et ou il y a des eleveurs des réunions d' informations sont organisées. Les premiers conseils donnés c' est qu' il n' y a pas de risque si la viande est cuite suffisament et que si des volailles sont retrouvées mortes la 1ere chose a faire et de prévenir les autorités.
Vévé

3

Friday, December 2nd 2005, 3:03pm

de retour de Thailande il y a 15 jours....on a bouffé du poulet comme avant , ni plus , ni moins........

4

Friday, December 2nd 2005, 4:30pm

Il n'y a que les précaution vis à vis des touristes qui t'importe ?

Paulo 16 soupapes

Unregistered

5

Friday, December 2nd 2005, 4:46pm

surtout que c'est plutot les thais qui ont une chance de se faire éternuer dessus par un poulet... toi au pire tu en auras dans ton assiette et là le danger est nul.

kinkaouette

Unregistered

6

Friday, December 2nd 2005, 4:48pm

Par précaution ,j'ai quand meme enterrer le dvd de chicken run au fond du jardin.

7

Friday, December 2nd 2005, 10:12pm

bonne initiative.....moi je n'irais pas voir Chicken little au cinéma.

8

Sunday, December 4th 2005, 1:07pm

merci pour les infos
ça me reconforte

9

Tuesday, December 6th 2005, 4:05pm

RE: la grippe du poulet

Écoute Sandrine..... Ya pas de problèmes pour ton voyage en Thailande versus la Grippe!!!! J'y vais depuis trois hivers et je parle à toutes les semaines avec des amies là-bas !!! Seul conseils n'approche pas les poulets lorsque voyage en asie.... et pour la bouffe... une bonne cuisson et pas de prob..... et les Thais enlèvent tout simplement le poulet de sur le marché quand il le faut.... mange des fruits de mer èa la place!!!!!!!!!!ils sont super ......... bon voyage mas

10

Tuesday, December 13th 2005, 11:21am

Salut,
ne ten fais pas pour la grippe aviaire!! Je reviens de Thailande ya trois jours et ils en font tout un plat pour rien du tout à mon avis!! Evite juste les marches aux volailles et ce genre de trucs et tout ira bien..j'ai fait un treck en pleine montagne ou on a dormi avec des poulets en liberte et jen suis pas morte!! Il faut arreter la dessus c est debile! Por ce ki es den manger je pense kec riske absolument rien, tant ke le poulet est bien cuit!!
voila, bon voyage et ne reve pas trop de poulets!!