Sunday, May 27th 2012, 6:59am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Thailande, Cambodge, Laos, Birmanie, Bali, Malaisie, Vietnam, Singapour, Hong-Kong, Maroc, Europe, Etats Unis
This post has been edited 1 times, last edit by "Chris68" (Apr 8th 2010, 10:30pm)

C'est avec eux que je vole pour le present voyage, avec les memes horaires. A l'aller ils nous on fait un coup qui pour moi etait completement inedit... Il etait sans gravite mais un tout petit peu chiant: quand dans l'avion ils nous ont distribue la carte d'Immigration thailandaise a remplir, cette derniere ne comportait que la partie ''entree'', la partie ''sortie'' avait ete enlevee grossierement genre au massicot (habituellement elle est sur le meme imprime qui se plie en 2). J'ai fait part de mon etonnement a l'hotesse et celle-ci m'a repondu que desormais il n'y avait + besoin de la partie ''sortie''. Bon, me dis-je, C que les regles ont un peu change, deja que y'a quelques annees ils ont supprime l'imprime pour la douane, C cool, y'a de moins en moins de paperasse a remplir... A l'arrivee je fais la queue une dizaine de minutes a l'Immigration comme d'hab, et arrive devant l'officier je lui tend ma carte ne comportant que la partie ''entree''. Et la le gars regarde le truc etonne et me le rend sans menagement en me disant ''please fill the full form''. Retour a la case depart de l'Immigration, imprime (complet cette fois) a trouver, a remplir et... re-queue bien sur...EGYPTAIR (prière de pas me démonter le moral en réagissant là dessus, déjà ! :-)))