Sunday, May 27th 2012, 6:59am UTC+2
You are not logged in.
La prochaine fois, essaies d’aller au-delà des apparences.
(ceci dit sans agressivité de ma part, je comprends tout à fait le sens de ta remarque)
Vos notions sur le "nauséabond" (*) me concernant ne sont pas de mise, si vous me connaissiez un peu
vraiment pas envioe de connaitre qqu'un qui catalogue l'etre humain entre bas de gamme et le reste , en particulier quand il s'agit d'une femme , et au sein d'un sujet tel que celui ci .
pour le reste de ton post , lis le a ma place .
Ce ne sont pas des apparences, quand tu vois la même fille parler à plusieurs "proies" dans la même nuit, quand tu les vois éclater de rire aux propos du "correspondant" ou rire à l'avance des phrases trouvées par la "copine" ...
Ben, çà tombe bien alors ... (moi non plus je ne suis pas "intéressé", car pas maso
Quoted
vraiment pas envioe de connaitre
)
This post has been edited 1 times, last edit by "Kayn Mol" (Sep 6th 2010, 10:49am)
La même chose quand tu vois une réunion de proies/correspondants, se vanter entre eux les talents où les insuffisances de la lady en cours de sponsoring, et là je ne te parle que des plus respectueux.
Ce que je voulais te dire c’est que comme dans tous les pays il y à de bonnes et, mauvaises personnes, il suffit que le hasard fasse bien les choses.
je n'avais pas envie de me torturer l'esprit de savoir ce qui attirait le plus la dulcinée : mon physique de louis de Funès ou mon porte larfeuille de nanti moyen ???
Mais ce qui m'étonne au sein de cette discussion , c'est que personne ne semble dire ouvertement : il ya des relations sincères et durables possible avec une Thailandaise .