Sunday, May 27th 2012, 6:58am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Mexique, Guadeloupe, Maldives, Espagne, Sénégal, Tahiti, Tunisie
This post has been edited 2 times, last edit by "Keikosan" (Jun 22nd 2010, 4:20pm)
wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Mexique, Guadeloupe, Maldives, Espagne, Sénégal, Tahiti, Tunisie
En cas de dengue, s'il s'agit d'une dengue hémorragique (ce qu'on ne reconnaît soi-même pas nécessairement), le pouvoir anticoagulant de l'aspirine va aggraver une hémorragie.petite remarque: en cas de dengue, il faut absolument éviter l'aspirine qui joue sur la fluidité du sang et n'utiliser que du paracétamol.
dis nous en plus stp , car je ne pige pas le lien avec la fluidité du sang et la dengue .
Dans mon cas, ce sont des rougeurs sur le torse (en plus des céphalées) qui ont "déclenché" le diagnostic de mon toubib "de ville" ...consultez d'urgence dès que vous avez de la fièvre persistante
Oui, en même temps que j'ai eu la dengue hémmoragique (forme grave), mon ami, qui m'accompagnait pour ce voyage, a eu la dengue de 1ère forme (plus bénigne): il a eu des petites taches roses qui le démangeaient beaucoup. L'hôpital qui me prenait en charge lui a diagnostiqué aussi une dengue et ils lui ont juste donné une pommade pour calmer les démangeaisons.Dans mon cas, ce sont des rougeurs sur le torse
This post has been edited 3 times, last edit by "Keikosan" (Jun 23rd 2010, 12:08pm)