Sunday, May 27th 2012, 6:58am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Amsterdam,Croatie, Cuba, Chine,Egypte, Espagne,Grèce, Hong Kong, Italie, Macao,Monténégro, Tunisie, Turquie , Sicile, Iles Eoliennes ( Lipari)
En français, en anglais, en thaï ... sous l'eau difficile de parler .... d'où les gestes et des gestes internationaux, donc le coté francophone ... et puis c'est l'occasion de se mettre à l'anglaisBonsoir, Sachant que nous logerons sur Samui, pouvez-vous me dire vers quel centre nous orienter pour faire de la plongée ? Je précise que je cherche un centre francophone. Mon fils ne parle pas anglais et en cas de soucis, je veux qu'il puisse se faire comprendre
Des écoles de plongées ayant des moniteurs Français sont bien plus nombreuse que celle que tu cites .. d’après ce que je me rappel il y en a environ 50 et TOUTES donnent des cours grâce aux moniteurs intérimaires et pas seulement celles que tu cites. Il y a aussi Sunshine, Ban's, Impian Divers, New Way, Simple Life, Island Dive Club, Scuba Junction, Sairee-Hut, Black-Tip, Koh-Tao Divers, Davy Jones Locker, Golden, Big-Bubble, Sairee Cottage, Buddha View et bien plus encore en regardant bien sur internet!!!Bonjour amis plongeurs,depuis quelques annees beaucoup de francais viennent en vacance a Koh Tao.Alors bien sur les clubs francais se sont developpes.Il y Siam manage par un francais J.J.,Asia Diver manage par 2 francais Guy et Patrick, Seasheel manage aussi par un francais Jeff,Carabao ,New Heaven et j en passe ou l on trouve facilement des instructeurs francais.
Bien sur la taille du centre doit etre prise en compte mais ce sont surtout les premieres impressions qui comptent et bien sur le nombre de personne par palanquee.Pratiquement tous les clubs garantissent pas plus de 4 personne par groupe et le logement gratuit pour chaque cours passe.
Alors vous avez de quoi choisir sans vous precipiter et SURTOUT ne booker RIEN par internet.
Bonnes plongees a tous.