Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:55am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Thursday, March 11th 2010, 2:15pm

Quoted

Si tu économise plus de 1000 € pour une nuit inconfortable dans un avion, regarde combien de nuits très confortables tu pourras te payer avec cet argent là en Thaïlande

Je suis d'accord. 1000€ c'est presque le budget du séjour sur place à 4.

Quoted

perso un stand by de 8 heures ne me dérange pas, tellement vivante une zone internationale déjà un voyage dans le voyage.

perso, de retour des Maldives nous avons fait escale 4h à Colombo. C'est très long.....

12

Thursday, March 11th 2010, 3:33pm

Et pour recadrer le sujet, perso un stand by de 8 heures ne me dérange pas, tellement vivante une zone internationale déjà un voyage dans le voyage.

pas du faire souvent escale a Doha ; en 10 minutes chrono et sans se presser on a fait le tour de la zone internationale y compris a l'etage, et pour trouver un siege ou s'asseoir, faut chercher...y en a pas!
rester debout 8 heures...faut aimer..
Bombay; plus crasseux, je meurs...
Dubai , pas mieux que Doha en un peu plus grand..

13

Thursday, March 11th 2010, 4:23pm

Ne confonds-tu pas avec Abu Dhabi?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

14

Thursday, March 11th 2010, 4:44pm

Ne confonds-tu pas avec Abu Dhabi?

Nan, je ne confonds pas;
D'ailleurs Abu Dhabi, je n'y ai jamais fait escale.

15

Thursday, March 11th 2010, 6:00pm

D'ailleurs Abu Dhabi, je n'y ai jamais fait escale.
Ah, ben si tu connaissais, c'est probablement sui-la que t'aurais pris en (mauvais) exemple, parceque dans le genre minuscule, bonde, etouffant, moche et mal foutu, il est dans le peloton de tete...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

16

Friday, March 12th 2010, 12:21am

9h d'escale a Moscou Sheremetyevo c'est bien joyeux aussi :( Mais on paye pas cher et si on calcule le tarif horaire sur le total du voyage c'est meme tres bon marché :) positivons !

wcf.user.option.userOption43:

17

Friday, March 12th 2010, 3:35am

Quoted

pas du faire souvent escale a Doha ; en 10 minutes chrono et sans se presser on a fait le tour de la zone internationale y compris a l'etage, et pour trouver un siege ou s'asseoir, faut chercher...y en a pas!
Bombay; plus crasseux, je meurs...
9h d'escale a Moscou Sheremetyevo c'est bien joyeux aussi
escale 4h à Colombo. C'est très long.....
Abu Dhabi minuscule, bonde, etouffant, moche et mal foutu

C’est bien ce que je voulais exprimer :

"Une zone internationale déjà un voyage dans le voyage"

Cela laisse des souvenirs d’on on peu faire récit par la suite avec son entourage, même si sur le moment le vécu est désagréable ou inconfortable, bien sur contre indiqué pour les voyageurs pasteurisés.

18

Friday, March 12th 2010, 5:02am

Pour moi l'escale fait partie integrante du voyage.

wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice

19

Friday, March 12th 2010, 6:23am

J'ai passé 3h à Abu Dhabi, et si effectivement l'aéroport n'a aucun intérêt, je n'en garde aucun mauvais souvenir, c'était même une expérience sympa à mes yeux. Après, s'il avait fallu y passer 1 demi-journée, ça aurait sans doute été plus pénible...

20

Friday, March 12th 2010, 11:44am

J'ai passé 3h à Abu Dhabi, et si effectivement l'aéroport n'a aucun intérêt, je n'en garde aucun mauvais souvenir, c'était même une expérience sympa à mes yeux. Après, s'il avait fallu y passer 1 demi-journée, ça aurait sans doute été plus pénible...

La, c'est pas trois (longues heures) mais plus de 8 interminables ........heures.
Y a une belle compensation de 1800 euros.