Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:55am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, March 10th 2010, 9:23am

Billets d'avion pour Décembre

Le comparateur Liligo me propose actuellement un aller/retour Paris CDG <--> BKK via Aman à 2260€ pour 4 personnes sur la compagnie Royal Jordanian. Je pense que le prix est plus que correct notamment par rapport à la période.

Je ne connais pas cette compagnie et je n'ai pas trouvé grand chose sur les forums la concernant.

L'escale de retour est très longue (plus de 8 heures) mais j'ai lu que pour une escale aussi longue, la compagnie proposait une chambre d'hôtel pour se reposer.

Si vous avez des infos sur cette compagnie je suis preneuse.

wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice

2

Wednesday, March 10th 2010, 9:58am

A priori les avis sont mitigés concernant cette compagnie. On peut tomber sur du bon et du mauvais, et l'aéroport de Amman est pas terrible.

A part Royal Jordanian, quels compagnies et quels tarifs obtiens-tu ?

3

Wednesday, March 10th 2010, 10:26am

Après je suis aux environs de 1000€/personne mais c'est avec Emirates. C'est sûr qu'au niveau compagnie, y'a pas photo

wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice

4

Wednesday, March 10th 2010, 11:51am

C'est sûr, mais vu la différence de prix astronomique, je crois que tenterais le coup chez Royal Jordanian quand même.

5

Wednesday, March 10th 2010, 11:58am

Reste a savoir si pour toi 1800 euros sont plus ou moins importants que 8 heures d'escale...ou le contraire comme disait Coluche.

Tu ecris toi meme:

" Je pense que le prix est plus que correct notamment par rapport à la période. "

wcf.user.option.userOption43:

6

Wednesday, March 10th 2010, 12:42pm

Reste a savoir si pour toi 1800 euros sont plus ou moins importants que 8 heures d'escale

Un job à 225 € de l’heure, je reprends du service de suite !

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

7

Thursday, March 11th 2010, 7:23am

RE : Billets d'avion pour Décembre

Le comparateur Liligo me propose actuellement un aller/retour Paris CDG <--> BKK via Aman à 2260€ pour 4 personnes sur la compagnie Royal Jordanian.

Commencez par vérifier le prix sur le site de l'agence. Car assez souvent les prix annoncés dans les comparateurs ne sont pas ceux que vous devrez effectivement payer. C'est très fréquent avec Go Voyages, dans les comparateurs leurs prix sont très attractifs, puis quand on passe sur leur site les tarifs sont totalement différents.

Mais si le prix est bien de 2260 € pour 4 alors achetez, vous ne trouverez pas moins cher, et cela vaut bien quelques petits inconforts.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

8

Thursday, March 11th 2010, 8:37am

Si tu économise plus de 1000 € pour une nuit inconfortable dans un avion, regarde combien de nuits très confortables tu pourras te payer avec cet argent là en Thaïlande !
Tiens, je te suggère le Marriott à Bangkok, c'est un truc qu'on ne peut pas se payer en France !
Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

9

Thursday, March 11th 2010, 8:46am

Un job à 225 € de l’heure, je reprends du service de suite !

Pas si vite papy, ce n'est pas 1800 euro pour une personne mais pour 4 personnes, ca descend le taux horaire a 56 euro ;) alors tu le ressorts ton bleu ? tu y retourne a l'usine? ;)

wcf.user.option.userOption43:

10

Thursday, March 11th 2010, 12:58pm

Pas si vite papy, ce n'est pas 1800 euro pour une personne mais pour 4 personnes

Bonjour Papy ? Jeune homme/femme ?
Merci de préciser c’est plus sympa pour les échanges

Mauvais calcul : 4 personnes mais= 1 qui paie

Sourire

Et pour recadrer le sujet, perso un stand by de 8 heures ne me dérange pas, tellement vivante une zone internationale déjà un voyage dans le voyage.

Et en réponse à FCK j’ai un petit faible pour le mythique MANDARIN ORIENTAL qui me fait rêver chaque fois que je me rends à l’Ambassade de France.