Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:55am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

71

Sunday, April 4th 2010, 3:11am

Si je me souviens bien, il me semble bien avoir lu sur le paneau jaune affiche au barage que les singes sont encore plus dangereux avec les enfants et les femmes. Non, c'est pas une blague.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

72

Sunday, April 4th 2010, 5:47am

Quand on parle du loup, pardon du panneau....sur le barrage de Thong Pha Phum
le voili, le voica
bababobo has attached the following image:
  • DSCN2663 thong pha phum panneau singes.jpg

wcf.user.option.userOption43: Une trentaine

73

Sunday, April 4th 2010, 11:07am

Pardonnez-moi de parler à nouveau des singes d'Alsace (ben oui, on a NOTRE montagne des singes, près de Ribeauvillé...), ces gentilles bébêtes adorent les cheveux longs, et donc tirer bien fort dessus, et quand ils en ont, ils ne lâchent plus, les filles s'en souviennent longtemps.

74

Sunday, April 4th 2010, 12:17pm

Bon ben c'est officiel, les singes sont des MACHOS !!!

Les seuls que je connaisse sont ceux du parc de Thoiry (il y a bien longtemps). Les singes étaient montés sur la voiture et un d'entre eux avait passé sa main par la fenêtre laissée malencontreusement entre-ouverte pour attraper les cheveux de ma grand-mère.

75

Sunday, April 4th 2010, 12:48pm

Machos, ET : gérontophiles !

j'te jure !

:-)))

76

Sunday, April 4th 2010, 3:05pm

La plupart des singes sont misogynes, et tous sont très jaloux : s'ils sont avec monsieur, ils ne supportent pas que madame approche !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

77

Sunday, April 4th 2010, 10:22pm

La plupart des singes sont misogynes, et tous sont très jaloux : s'ils sont avec monsieur, ils ne supportent pas que madame approche !
Et l'inverse est vrai aussi ? Non parce que si je dors avec Madona en venant chez toi il faudrait quand même que mon mari puisse entrer dans le lit !! ;-)))

78

Sunday, April 4th 2010, 10:27pm

Les autres mecs je sais pas, mais moi si un soir je rentre et que je trouve ma femme avec Madona dans le lit, je réfléchis pas, je plonge !

:-)))

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

79

Sunday, April 4th 2010, 10:28pm

Non parce que si je dors avec Madona en venant chez toi il faudrait quand même que mon mari puisse entrer dans le lit !! ;-)))

C'est pas grave il ira dormir et se consoler avec une éléphante :P :D ;)
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

80

Sunday, April 4th 2010, 11:05pm

Non parce que si je dors avec Madona en venant chez toi il faudrait quand même que mon mari puisse entrer dans le lit !! ;-)))

C'est pas grave il ira dormir et se consoler avec une éléphante :P :D ;)
Houla, attention moi aussi je suis jalouse !!! Mais contre une éléphante je pense que je ne fais pas le poids.