Sunday, May 27th 2012, 6:55am UTC+2
You are not logged in.
Quoted
Bonsoir,
j'ai la même problématique, c'est à dire que j'ai prévu un voyage en Thaïlande en Décembre 2010 mais que pour 10 jours.
J'ai prévu de faire la province de Kanchanaburi avec un circuit de 4 jours avec Safarine dont passage au Ganesha Park et j'hésite à aller jusqu'à CM.
En fait, j'aimerais aller au Tiger Kingdom situé à CM. Y aller juste pour ça est idiot mais d'un autre côté, j'ai vraiment envie de rencontrer les tigres. Je sais qu'il existe le Temple aux tigres mais cela ne semble pas si bien.
Pouvez vous me donner votre avis svp ?
Merci d'avance
Bonsoir
Comme il été plusieurs fois répété, la Thaïlande s'apprécie nettement mieux en n'étant pas pressé.
Donc tu prévois 4 jours vers Kanchanaburi, mais si un lieu te plaît tu pourrais bien y passer 1 ou 2 jours de +
Quels sont les avantages du Tiger Kingdom par rapport au temple des Tigres ? et pourquoi veux-tu voir les tigres ? pour les prendre en photo ou pour être pris en photo en train de leur faire "guili-guili" ?
Les notes de trip advisor sont identiques ici et ici
Et comment est "rempli" le reste de ton séjour en Thaïlande
Quoted
Il me semblait qu'il y avait beaucoup moins de polémique autour du Tiger Kingdom qu'autour du temple aux tigres.
J'ai deux ados et parmi les visites de temples et autres monuments dont ils ne sont pas très friands, je voulais qu'ils y trouvent leur compte. Etant moi même une amoureuse des chats et des félins en général, je ne cache pas que pouvoir entrer en contact avec eux me grise.
Je suis en train de réfléchir à l'itinéraire des 10 jours et j'ai encore pas mal de questions. Voici les "coins" qui sont sur ma liste encore faut-il les articuler intelligemment : Kanchanaburi (4 jours voire plus), BKK (1 journée en fin de séjour), CM, Ayuthaya, Kho Samet
Il serait plus pratique que tu ouvres une nouvelle discussion, plutôt que de continuer ici, ce sera plus pratique pour s'y retrouver
Le Tiger Kingdom a peut-être moins de polémiques car moins connu ?
Concernant ton parcourstu as prévu l'hélicoptère qui allait avec ? beaucoup, beaucoup trop chargé .... zappe CM, impossible à faire, ou tu ajoutes 5/6 jours à ton voyage
En rajouter ?????En fait ce ne sont pas toutes les villes que je vais faire mais celles qui sont sur ma liste. En fonction des infos glanées par ci et par là , j'en rajouterai et/ou en supprimerai.
Que me conseillerais-tu comme circuit sachant que le passage à Kanchanaburi est immuable ?
FC ou Elfealleurs sauront nettement mieux te conseiller là -dessus, mais je dirais oui va jusque Sangklaburi et pas la peine de prendre un guideIrais-tu jusqu'à Sangklaburi ?
En dehors du tour avec Safarine, crois-tu qu'il soit nécessaire de prendre un guide pour le reste du temps ?
This post has been edited 2 times, last edit by "Mustang17" (Mar 7th 2010, 11:35pm)
This post has been edited 4 times, last edit by "Mustang17" (Mar 8th 2010, 12:19am)
C'est vrai que le temps passé dans les transports est autant de temps perdu à profiter du pays.