ton idee de partir dans un premier temps en bus local n'est pas mauvaise, mais terminer en louant un taxi...la, je me demande ou tu vas trouver ce taxi...
Nang Rong ou Prakhon Chai;
tu devrais sans aucune difficulte trouver un hotel ST/LT, ca veut dire Short Time/Long Time, et en regle generale ils ne sont jamais tres loin des karaoke.
A titre indicatif, les thai payent 20 baht quand nous payons 100 baht, mais c'est ecrit en chiffres thai afin que nous ne comprenions pas; parfois c'est rate car certains farang savent lire le thai ainsi que les chiffres thai.
Bonjour,
J'ai tout de même très envie d'aller visiter les 3 temples de Prasat Ta Meaun, car effectivement je ne me lasse pas des temples khmer de type angkorien. Et comme je suis dans le coin, autant y aller, car je ne pense pas revenir de si tôt.
Je ne veux pas de louer de moto car je ne sens pas à l'aise à l'idée d'en conduire une...
Je pense que je vais aller dormir à Nang Rong. De là , en lisant le lonely il conseille de prendre un bus vers Ban Ta Pek puis de louer une moto taxi ou sawngthaew, sauf qu'à chaque fois que je demande si quelqu'un l'a fait, on me répond que c'est trop compliqué donc soit ils ont loués une moto ou directement un taxi depuis la ville. Ma crainte est de me retrouver comme une idiote a Ban Ta Pek toute seule...avec peut être 1 ou 2 vaches...
Par contre le lonely ne dit pas comment rejoindre Nang Rong depuis Korat. Je sais que je peux aller a Buriram par train, et ensuite. Est-ce que je peux trouver des bus fréquemment pour Nang Rong de Buriram?
Je pars demain demain, je me lance et au pire je verrais sur place...Ca doit pas être bien méchant.
Sinon, je reviens du Prasat Phimai et c'est explicitement écrit en anglais que les thailandais payent 20 Baths, les étrangers 100 Baths et c'est gratuit pour les étudiants en uniforme, les moines et les novices.
Un très beau temple d'ailleurs... Ce qui me motive à aller voir les 2 autres, et si possible les 3 de Prasat Ta Meaun...