Sunday, May 27th 2012, 6:54am UTC+2
You are not logged in.
This post has been edited 1 times, last edit by "Mustang17" (Jan 31st 2010, 7:36am)
wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice
Vu le coût de tes médicaments, le gain d'impôts + cfe seront-ils suffisant pour les rembourser ? si oui, adresse en Thaïlande, si non, adresse en France
Une légende à briser : pour les petits revenus et les familles, on paye plus d'impôts à la France lorsqu'on
est non-résident ...
Il s'agit d'un problème de "couverture maladie", pas d'impôts ...
Les médocs "très chers en France" le sont très probablement encore plus en Thaïlande
(lorsqu'on les trouve ...)
![]()
(faut relire le sujet, il ne vous concerne pas au premier ras-bord !)
Un "petit retraité" payera des impôts (à la France) sur sa retraite s'il est domicilié en Thaïlande
alors qu'il n'en paierait pas s'il était résident français. (c'est déjà mon cas, avec 2 parts).
Faux, il concerne tout le monde même au 2ème ras bord (ou ras le bol), et vu que tu semble vraiment au fait des choses, merci d'expliquer de quels impôts tu parles lÃ
J'hésite, çà risque de faire long si je dois TOUT expliquer depuis la création du Monde ...
This post has been edited 1 times, last edit by "Mustang17" (Jan 31st 2010, 11:17pm)