Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:54am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, October 8th 2005, 12:35pm

thailande nord est

bonjour,
nous partons 3 semaines nov - dec
je souhaiterais avoir des infos sur le nord est du pays, frontières laos et cambodge. Ce qu'il y a à voir et à faire... merci beaucoup
une autre question, tout le monde parle des îles, pourquoi, la côte est moche? merci encore

2

Sunday, October 9th 2005, 8:24am

jette un oeil sur mes pages perso. Tu y decouvriras les temples khmers du palteau de khorat.

au sommaire Vat Phou, Preah Vihear, Muang tam, Phnom Rung et pHimai.

bonne route.
karolusmag.blog.expedia.fr

3

Monday, October 10th 2005, 9:58am

Quoted

posté à l'origine par mohen
nous partons 3 semaines nov - dec
je souhaiterais avoir des infos sur le nord est du pays, frontières laos et cambodge. Ce qu'il y a à voir et à faire... merci beaucoup
une autre question, tout le monde parle des îles, pourquoi, la côte est moche? merci encore

Troisième week-end de novembre : rassemblement des éléphants à Surin.
Penser à réserver l'hotel. Tour sera plein à ce moment-là à Surin

Les temples khmer, surtout Phimai et Phanom Rung.
Le Phra Viharn est très spectaculaire aussi mais plus difficile d'accès.

Le parc naturel de Khao Yai, l'un des plus beau d'Asie.

Mais le nord-est est surtout une région à vivre, à apprécier en prenant son temps. Se caler dans un coin et apprécier la vie. Les bords du Mékong à Tha Phanom (un des rares stupa de style lao en Thaïlande), le marché frontalier de Chong Mek, le marché "indochine" de Mukdahan.

J'aime bien aussi la région de Khon Kaen. Aller à leur office du tourisme. Ils te donneront des idées de ballades dans les alentours, entre autre les villages de production d'artisanat.

Quoted

posté à l'origine par Karolus
Vat Phou

Le Wat Phu, c'est au sud Laos.

4

Tuesday, October 11th 2005, 10:25pm

merci

plus qu'à se laisser porter... c'est réglé pour les 2 1eres semaines... tu crois qu'on peut trouver le même genre d'ambiance au bord de l'eau (bleue) pour finir le séjour...

5

Wednesday, October 12th 2005, 3:00pm

RE: thailande nord est

a 1hr de bus de kon kaen il y a phu kradong c 1 plateau a 2000 m environ 3 hrs de marche pour arriver sur le plateau ou tu est censse voir des elephants sauvages et d'autres animaux.Attention nuit froide 5 c couchage uniquement sous tente. tres jolis paysage
nico

6

Wednesday, October 12th 2005, 7:50pm

ok merci si on ne peut pas faire les 2 tu choisirais lequel entre Khao Yai et phu kradon?