Sunday, May 27th 2012, 6:54am UTC+2
You are not logged in.
Vu le froid qui sevit en ce moment en France, et que je crains enormement le frooooooooooooiidd
et comme dans tous les pays il fait froid au Nord - j'voudrais pas attraper un pt'it Ruhme!!! donc un pull aux motifs identiques pour toute laf mille me parait un bon moyen de repérage --au cas ou je perds les enfants bien sur......
En conclusion je trouve cela ou à Chang Mai ? au marché ? et à quel prix a peu près? (y des soldes encore en fevrier...lol)
wcf.user.option.userOption43: Thailande, Vietnam, Antilles ,Réunion, USA, Suéde, Pays bas, Slovaquie.....
Si dans les 4 personnes il y a des femmes, il vaut mieux amener ses sous vétements.
Les européennes n'ont pas vraiment les mêmes mensurations que les thailandaises.Disons que nous sommes plus... enfin plus rondes quoi.Elles sont minces comme tout.
Et il n'est pas évident de trouver facilement sa taille.
Pour le reste aucun souci il y a des vétéments partout surtout à Chiang Mai ......
wcf.user.option.userOption43: Thailande, Vietnam, Antilles ,Réunion, USA, Suéde, Pays bas, Slovaquie.....
Quoted
Mesdames, sachez que vous ne trouverez quasiment nulle part de tampon avec applicateur. Les Thaïes utilisent uniquement des serviettes. Penser à vous munir de ce dont vous avez besoin.
Cette information, pertinente lors de la création du site en 2004, était valable jusqu'en 2008. Depuis, on peut trouver des tampons avec applicateur dans certaines pharmacies ou magasins dans les zones touristiques. Mais il y a encore beaucoup d'endroits où il est difficile voir impossible d'en trouver.