Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:54am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Prague , bali , Thaïlande , Maroc , Suisse , Istanbul , malaisie

1

Friday, January 1st 2010, 3:31pm

un mois en Thailande!!! ( besion d'aide depart imminent)

Nous partons mi-janvier en thailande ( avec un saut en Malaisie) pour un mois et nous aimerions avoir vos avis sur l'itinéraire choisi ...

le 18 arrivée tot le matin suivi d'un tour sur bangkok histoire de se mettre ds le bain
le 19 ayutaya
le 20 au soir depart pour phuket en avion . Nous avons pensé rester une semaine avec un saut sur phi phi ou lanta
le 27 au soir depart pour Kuala lumpur en avion . Ici nous voulons rester 6 jours dont deux ou trois jours à penang ( Besoin d'avis sur cette escale svp . Quoi faire en 6 jours /2j KL/3j penang/1jours flottement et transferts
le 02 au matin depart pour chiang mai en avion , 5 nuits dont trekking + visites+ shopping
le 07 ( par encore programmé) mais nous désirons nous rendre à koh chang mais pour ce nous devons impérativement repassé par Bkk donc nous hésitons à y revenir en avion ou en train pour ensuite reprendre le Bus pour nous rendre vers Trat ensuite koh chang en bateau
sachant qu'on sera le 7 fevrier et que nous partons le 14 fevrier , nous nous demandions si 5 jours sur koh chang sera suffissant pour ensuite retourné sur bangkok le 12 ou le 13

nous attendons vivement vos avis merci

2

Friday, January 1st 2010, 4:33pm

Bref, en résumé tu ne veux faire que de la plage?
Ah, si, pardon, je vois Ayuthaya et Chiang Mai perdus dans le texte, 6 jours sur 1 mois...

nous nous demandions si 5 jours sur koh chang sera suffissant pour ensuite retourné sur bangkok le 12 ou le 13
Oui.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Prague , bali , Thaïlande , Maroc , Suisse , Istanbul , malaisie

3

Friday, January 1st 2010, 4:41pm

pas vraiment je vois la qu'il y a ayautaya BKK kuala lumpur et georgestown( penang) et aussi chiang mai en sommes un bon 14 jours de visites ....
mais j'attends vivement que tu me conseilles un pti circuit ( et la je suis serieux) melant visites et plage bien sure ( je nai encore pris aucun billet sauf celui de la thailande bien sur lol)

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

4

Friday, January 1st 2010, 4:41pm

ça ne me parait pas très optimisé dans les déplacements, mais bon, accumuler des miles c'est parfois un objectif pour les vacances prochaines

5

Friday, January 1st 2010, 4:44pm

ça ne me parait pas très optimisé dans les déplacements, mais bon, accumuler des miles c'est parfois un objectif pour les vacances prochaines

vas y dit moi un parcours optimal pck là je demande conseille je ne demande pas que l'on me critique vu que rien n'est fait ....merci

6

Friday, January 1st 2010, 5:02pm

mais j'attends vivement que tu me conseilles un pti circuit ( et la je suis serieux) melant visites et plage bien sure
Hélas, je ne saurai te conseiller que des circuits basés sur la visite du pays, çà ne pourra donc pas coller avec ce que semblent être tes envies de séjours balnéaires agrémentés çà et là d'incursions en Thailande...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Chili, Madagascar, Inde, USA, Espagne, Egypte

7

Friday, January 1st 2010, 5:04pm

Bonjour,

Si tu souhaites un contact sur place, je vais en thailande pour 3mois apd 4/02.
J'y ai déja été il y a qq années, restée 3 semaines.
Cette fois ci je souhaite prendre des cours de massage thai dans le nord et moi même donner des cours de plongée dans le sud.
Pour info, je suis une fille 34 ans et je voyages seule aussi..

Bonne chance, c ira c'est cool la thailande

M

8

Friday, January 1st 2010, 5:10pm

Salut ,
tu n'es pas critiqué , loin de là , mais sur le temps que Tu passera en Thailande la majorité d'entre nous vont te dire que si Tu souhaites visiter , c'est pas forcémment Phuket et les iles qu'il faut cibler ;
Consacre plus de temps à chiang mai si deja Tu souhaites y faire un treck , reste sur place après et zone autour , la région vaut une escale plus approfondie ;
A Toi de voir egalement l'utilité de cumuler Phuket , lanta-phi Phi et en plus ko Chang ;l'une de ces destinations en moins , avec la journée de transfert de gagnée egalement optimisera ptète ton sejour ;

9

Friday, January 1st 2010, 5:12pm

mais j'attends vivement que tu me conseilles un pti circuit ( et la je suis serieux) melant visites et plage bien sure
Hélas, je ne saurai te conseiller que des circuits basés sur la visite du pays, çà ne pourra donc pas coller avec ce que semblent être tes envies de séjours balnéaires agrémentés çà et là d'incursions en Thailande...

j'aimerai tant t'insulter mais ce sera trop deplacé......moi je demande conseille si t'es pas capable de d'aider un voyageur au lieu de te moquer de lui alors tais toi n'ecrit rien ....merci

10

Friday, January 1st 2010, 5:16pm

Salut ,
tu n'es pas critiqué , loin de là , mais sur le temps que Tu passera en Thailande la majorité d'entre nous vont te dire que si Tu souhaites visiter , c'est pas forcémment Phuket et les iles qu'il faut cibler ;
Consacre plus de temps à chiang mai si deja Tu souhaites y faire un treck , reste sur place après et zone autour , la région vaut une escale plus approfondie ;
A Toi de voir egalement l'utilité de cumuler Phuket , lanta-phi Phi et en plus ko Chang ;l'une de ces destinations en moins , avec la journée de transfert de gagnée egalement optimisera ptète ton sejour ;

ok j'essayerai de faire un autre parcours je verrai bien mais j'avoue kan meme vouloir faire une ile la seule que j'ai vu c'est koh samui et j'ai pas trop aimé , trop festif pour moi lol