Sunday, May 27th 2012, 6:54am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Prague , bali , Thaïlande , Maroc , Suisse , Istanbul , malaisie
Oui.nous nous demandions si 5 jours sur koh chang sera suffissant pour ensuite retourné sur bangkok le 12 ou le 13
wcf.user.option.userOption43: Prague , bali , Thaïlande , Maroc , Suisse , Istanbul , malaisie
ça ne me parait pas très optimisé dans les déplacements, mais bon, accumuler des miles c'est parfois un objectif pour les vacances prochaines
Hélas, je ne saurai te conseiller que des circuits basés sur la visite du pays, çà ne pourra donc pas coller avec ce que semblent être tes envies de séjours balnéaires agrémentés çà et là d'incursions en Thailande...mais j'attends vivement que tu me conseilles un pti circuit ( et la je suis serieux) melant visites et plage bien sure
wcf.user.option.userOption43: Thailande, Chili, Madagascar, Inde, USA, Espagne, Egypte
Hélas, je ne saurai te conseiller que des circuits basés sur la visite du pays, çà ne pourra donc pas coller avec ce que semblent être tes envies de séjours balnéaires agrémentés çà et là d'incursions en Thailande...mais j'attends vivement que tu me conseilles un pti circuit ( et la je suis serieux) melant visites et plage bien sure
Salut ,
tu n'es pas critiqué , loin de là , mais sur le temps que Tu passera en Thailande la majorité d'entre nous vont te dire que si Tu souhaites visiter , c'est pas forcémment Phuket et les iles qu'il faut cibler ;
Consacre plus de temps à chiang mai si deja Tu souhaites y faire un treck , reste sur place après et zone autour , la région vaut une escale plus approfondie ;
A Toi de voir egalement l'utilité de cumuler Phuket , lanta-phi Phi et en plus ko Chang ;l'une de ces destinations en moins , avec la journée de transfert de gagnée egalement optimisera ptète ton sejour ;