Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Australie, Italie, Thailande, Cambodge, Mexique

1

Saturday, November 7th 2009, 3:47pm

Timming aéroprt bangkok Ubon ratchathani

Bonjour

En arrivant un peu avant 20h à l'aéroport de Bangkok est t'il possible de récupérer un train ou bus de nuit dans la foulée pour partir directement vers Ubon Ratchathani ou bien faut il attendre le lendemain ?

(merci pour vos réponse rapides, ça urge )

2

Saturday, November 7th 2009, 3:56pm

Tu as un train a 22h25 arr. 10h20 et un a 23h40 arr. 11h50. C'est des rapides.
Et des bus t'en trouveras aussi.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Saturday, November 7th 2009, 4:04pm

Tu as un train a 22h25 arr. 10h20 et un a 23h40 arr. 11h50. C'est des rapides.
Et des bus t'en trouveras aussi.

Merci ElfeAilleur

est t'il possible de réserver à distance, sinon quel est la meilleure chose à faire , prendre un bus de l'aeroport vers la gare (si oui lequel) et prendre le risque d'y aller pour rien si c'est complet ?

autres options ? ...

4

Saturday, November 7th 2009, 4:06pm

mêm question pour les bus de nuits (qui sont peut être plus rapide ques les trains) . S'il y a des VIP bus confortable, comment les récupérer depuis l'aéroport , quelle gare routière, comment réserver ..

5

Saturday, November 7th 2009, 4:49pm

est t'il possible de réserver à distance
Oui, ici: http://www.thairailwayticket.com/Default.aspx?language=1 mais peu de choix propose.

Quoted

sinon quel est la meilleure chose à faire , prendre un bus de l'aeroport vers la gare (si oui lequel) et prendre le risque d'y aller pour rien si c'est complet ?
Pour aller a la gare, il faut prendre un bus depuis la gare routiere de l'aeroport, je ne sais plus le numero du bus (cinq cent cinquante kekchose), j'ignore jusqu'a quelle heure le bus fonctionne et je n'ai pas le lien sous la main. Mais va voir sur le post de Mustang Liens et informations utiles pour préparer son voyage - MàJ : 15/10/09, le lien de la gare routiere de l'aeroport y est est indique. Mais vu que tu seras presse, un taxi serait + indique (dans les 6-7euros, environ 1h30 de trajet). Il est certain que si tu n'as pas reserve le train il pourrait etre complet en couchettes surtout si tu voyages Vendredi/Samedi/Dimanche.

Quoted

mêm question pour les bus de nuits (qui sont peut être plus rapide ques les trains) . S'il y a des VIP bus confortable, comment les récupérer depuis l'aéroport , quelle gare routière, comment réserver ..
-oui, ils sont + rapides que le train.
-ils partent de la gare routiere de Motchit
-le meilleur moyen d'aller a Motchit depuis l'aeroport, c'est le taxi (dans les 6-7euros, environ 1h30 de trajet).
-pas de reservation de bus possible, mais t'inquiete pas, il y aura de l'offre. Generalement il y a des bus confortables jusqu'a 11h-minuit.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

6

Saturday, November 7th 2009, 7:35pm

En fait je souhaite rejoindre le Sud Laos , faire mon visa à la frontière (chong mek je crois) puis rejoindre pakse.

si je peut partir directement depuis l'aéroport de BKK ça me fait gagner une journée, (mais si c'est trop galère je peut aussi perdre un jour à BKK). Entre bus ou train de nuit quelle serait la meilleure option ? (le train s'arrête à Ubon ratchatani, les bus vont'ils jusqu'à la frontière ? Quelqu'un peut-il confirmer que ce sont des bus VIP (c'est a dire assez confortable pour passer la nuit après 15h d'avion) ;)

merci pour vos réponses

7

Saturday, November 7th 2009, 11:58pm

Tant que j'y suis merci à Elfeailleurs pour ce lien très utile et félicitation à Mustang17 d'avoir donner toutes ces info : Liens et informations utiles pour préparer son voyage - MàJ : 15/10/09,

8

Sunday, November 8th 2009, 4:15am

Quoted

Entre bus ou train de nuit quelle serait la meilleure option ?
Pour le repos, le train.

Quoted

les bus vont'ils jusqu'à la frontière ?
Ca doit probablement exister mais je ne puis te l'assurer.

Tu pourrais aussi passer la nuit a Bkk et le lendemain matin prendre le vol Airasia sur Ubon a 7h35 (arr. 8h45, de 28 a 35 euros). Ainsi tu gagnerais en repos et tu ne perdrais pas en timing.

9

Sunday, November 8th 2009, 4:29am

Quoted

les bus vont'ils jusqu'à la frontière ?
Ca doit probablement exister mais je ne puis te l'assurer.
Tiens, regarde la reponse nr 3: http://www.lonelyplanet.com/thorntree/me…sageID=15475403