Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Australie, Italie, Thailande, Cambodge, Mexique

1

Wednesday, October 14th 2009, 2:26pm

Kite Surf en thailande ?

Bonjour

Y a t'il possibilité de faire du Kite surf quelque part en Thailande ?

(si quelqu'un en a déjà fait la bas merci de partager vos expériences et jugements)

2

Wednesday, October 14th 2009, 2:32pm

Pour information, peux tu me dire ce que c'est que le Kite Surf ?
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

3

Wednesday, October 14th 2009, 2:41pm

Pour information, peux tu me dire ce que c'est que le Kite Surf ?
Une planche aux pieds et une voile dans les mains ;)

4

Wednesday, October 14th 2009, 3:08pm

Va voir ici.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

5

Wednesday, October 14th 2009, 4:09pm

Merci, Elfe, sais-tu s'il faut beaucoup de vent pour faire ça ?
En clair, peut on faire ce genre de sport sur un lac comme Sangklaburi ?
(Dalaï Lama)

6

Wednesday, October 14th 2009, 4:19pm

Je ne sais pas du tout, j'avais pose la question pour qq d'autre, desole.
Mais Toclafane pourra peut-etre te repondre.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

7

Wednesday, October 14th 2009, 4:42pm

8

Wednesday, October 14th 2009, 6:40pm

Merci, Elfe, sais-tu s'il faut beaucoup de vent pour faire ça ?
En clair, peut on faire ce genre de sport sur un lac comme Sangklaburi ?
Je ne connais pas le site de Sangklaburi mais pour faire du Kite, un vent de 8-10 noeuds peut en théorie suffire. Mais c'est assez galère pour tenir la voile en l'air et pour commencer à s'envoyer en l'air un peu correctement il faut autour de 13-15 noeuds, le top étant vers 18-20. Ensuite il faut un spot dégagé sans obstacles sur plus de 50m.

Mais le plus important c'est qu'il faut apprendre avec des pros ! Un stage initiation d'une semaine au moins permet d'éviter de gros ennuis ;) Apprendre à connaitre le vent, reconnaitre les spots utilisables, ne pas se faire trainer comme une loque sur 1 km... C'est un sport "facile" mais dangereux !

9

Wednesday, October 14th 2009, 7:03pm

Un vent de 15-20 noeuds?
Essaye plutot le chang-surf, FC... Sur un spot degage aussi...

10

Thursday, October 15th 2009, 2:37am

Ben, merci !
Tant pis ^pour le site de Sangklaburi !
Mais le Chan surf, c'est une idée à creuser. mais, au fait, c'est quoi, ça ? des éléphants qui tirent le surf ou des éléphants sur des surfs ?
:D
(Dalaï Lama)