Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, October 9th 2009, 1:18pm

Quel Aéroport?

Bonjour à tous et à toutes!

Voila mon probleme

Sur vos premieres recommandations,j'avais commandé aussi le nouveau guide du routard 2010 (honnetement et sans favoritisme,je vous le déconseille vivement aprés l'achat duLP)

Je viens de le bouquiner succintement et lui dit que tous les vols Lowcost partent de Don Muang!!!

Je ne sais plus ou aller du cout vu qu'à mon arrivée à Bangkok, je veux repartir sur Chiang Rai!

Meme en faisant la simulation sur Airasia.com,je n'ai pas vu spécifier le nom de l'aéroport sauf le diminutif BKK

Quel Aéroport?

Merci pour vos réponses

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

2

Friday, October 9th 2009, 1:44pm

Air Asia, Suvarnabhumi Airport

what else ?

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

3

Friday, October 9th 2009, 4:04pm

Normalement, le codes IATA des aéroports de Bangkok sont :
  • Suvarnabhumi = BKK
  • Don Mueang = DMK

BKK fut le code de Don Mueang tant que Suvarnabhumi n'existait pas, d'où une certaine confusion possible
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

4

Friday, October 9th 2009, 5:06pm

Merci! encore une autre!

Merci pour l'info!

Je suis dégouté d'avoir perdu 15€

Encore une question: En sortant de l'aéroport,admettons que je veuille prendre un Bus public (je ne sais encore pas mais comme mon avion aterrira à 18h00 : le temps de sortir de l'aéroport 19h00 donc moins de bouchons??? ) il faut que je prenne le bus navette gratuite jusqu'au centre des transports publics puis le bus n556 (Banglambhu:descente à Democraty monument)

si quelqu'un sait:

le guide du routard dit que pour Democraty monument c'est le 553 ????? vrai ou pas vrai? j'ai regardé le doc de Mustang17 et ca ne colle pas le 553 !!! (Le LP lui en revanche ne parle pas du bus 556)

le guide du routard dit que Les Thailandais n'apprécient pas les touristes et leus gros sacs dans les bus publics???? vrai pas vrai?

Merci d'avance

5

Friday, October 9th 2009, 8:05pm

Salut
I'ai pris en mars air asia pour Hanoi départ de l'aéroport principal et non Don Muang.
Pour aller vers Thanon Kaosan il y a une navette(gros bus) qui part pour 150 Bath avec de la place sans soucis , de mémoire elle part du niveau départ(étage inférieur à celui des arrivées) de l'aéroport il y a un petit guichet pour le ticket .
Bon trip
Jason

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

6

Friday, October 9th 2009, 8:10pm

cette page du site de l'éroport dit :

Public Bus Service to Bangkok and area.
  • Public Bus Service :
    • 24 hour public bus service is provided from the Bus Terminal at the Transport Center. Take a shuttle bus (Express route) to the Transport Center
      Bus fare is 35 baht.

• Bus Number 549 - Suvarnabhumi Airport - Minburi
    • Bus No.549 connects Suvarnabhumi Airport to Minburi via Ladkrabang Road, taking a right turn to Rom Klao Road, cutting left to Sihaburanukit Road, taking left turn to Seri Thai Road. End the route at Bangkapi.

• Bus Number 550 - Suvarnabhumi Airport - Happy Land
    • Bus No.550 connects Suvarnabhumi Airport to Happy Land via Ladkrabang Road, On-Nut Road, turning right to Sri Nakarin Road, turning left to Ladprao Road and turning right to Happy Land.

• Bus Number 551 - Suvarnabhumi Airport - Victory Monument (Expressway)
    • Bus No.551 connects Suvarnabhumi Airport to the Victory Monument via New Bangkok - Chonburi expressway to Srirat expressway for exit at Rama 9 toll gate to continue further along Asoke-Dindang Road and Rachawithi Road for the final stop at the Victory Monument.

• Bus Number 552 - Suvarnabhumi Airport - On Nut BTS station
    • Bus No.552 connects Suvarnabhumi Airport to the On-Nut sky train station via Bangna-Bangpakong Road, taking a right turn to Sukhumvit Road until the On-Nut sky train station.

• Bus Number 553 - Suvarnabhumi Airport - Samut Prakan
    • Bus No.553 connects Suvarnabhumi Airport to Samut Prakan province via Ladkrabang Road, taking a left turn to Kingkaew Road, turning right to Bangna-Bangpakong Road, turning left to Sri Nakarin Road, turning right to Sukhumvit Road, turning left to Sai Luad Road until Samut Prakan.

• Bus Number 554 - Suvarnabhumi Airport - Don Muang Airport (Expressway)
    • Bus No.554 connects Suvarnabhumi Airport to Don Muang Airport via New Bangkok-Chonburi expressway, turning right to the eastern ring road, taking a left turn to Ramintra Road, Changwattana Road, turning right to Vibhavadi Rangsit Road until reaching Don Muang Airport.

• Bus Number 555 - Suvarnabhumi - Rangsit (Expressway)
    • Bus No.555 connects Suvarnabhumi Airport to Rangsit via Department of Employment - PTT Don - Muang - Vibhavadi Rangsit Junction - Rangsit.

• Bus Number 556 - Suvarnbhumi - Southern Bus Terminal (Expressway)
    • Bus No.556 connects Suvarnabhumi Airport to Southern Bus Terminal via Yommarat - Democracy Monument - Thammasat University - Pata Department Store - Southern Bus Terminal.

• Bus Number 557 - Suvarnabhumi - Wongwien Yai
    • Bus No.557 connects Suvarnabhumi Airport to Wongwien Yai via Rom Klao Junction - Chalarat Hospital9 - Technology Business Administration School, Samut Prakan - Chalarat Hospital 4 - Rung Chareon Market - Suksawat Road - Ratburata Hospital - Wat Sawetchat - Wongwien Yai.

• Bus Number 558 - Suvarnabhumi - Central Rama 2
    • Bus No.558 connects Suvarnabhumi Airport to Central Rama 2 via Central Park Hospital - Chalarat Hospital 1 - Ramkamhaeng 2 Junction - Srinakarin Junction - Bang Na - Soi Lasan - Rung Chareon Market - Suksawat Road - Lotus Bang Na - Bang Pakaeo - Bhuthabucha Junction - Bang Mod Hospital - Central Rama 2.

• Bus Number 559 - Suvarnabhumi - Future Park Rangsit
    • Bus No.559 connects Suvarnabhumi Airport to Future Park Rangsit via Dream World - Ek Prathum Hospital - Future Park Rangsit.

Public Bus Service to other provinces.
    • Bus Number 389 - Suvarnabhumi Airport - Pattaya
    • Bus Number 390 - Suvarnabhumi Airport - Talad Rong Kluea
    • Bus Number 825 - Suvarnabhumi Airport - NongKhai

ou cette page (du même site) dit :

Airport Express to Bangkok Hotels
  • Bangkok Airport Express
    • Airport Express provides air-conditioned bus service between Suvarnabhumi Airport and first-class Bangkok hotels.
    • Airport Express operates 4 bus routes to downtown.
    • The cost is 150 baht for entire route. Airport Express service operates from 5:00 am to midnight.
    • Contact Airport Express Counter Level 1, near Entrance 8.

• AE2 Suvarnabhumi-Khao San Road (by expressway)
    1. Petchaburi soi 30 (under flyover) Pratunam
    2. Platinum Fashion Mall Amari Water Gate, Pantip Plaza
    3. Petchaburi Soi 20 First Hotel, Rajthevee Tower
    4. Petchaburi Soi 10 Asia Hotel, Samran Place
    5. Urupong
    6. Sapan Kao
    7. Thai Airways (Lan luang) Royal Princess Hotel
    8. Wat Rachnatda (Temple)
    9. Democracy Monument
    10. Royal/Ratanakosin Hotel
    11. National Theater Sawasdi Hotel
    12. Pra A-Thit Rd.
    13. Phra-sumen
    14. Khaosan Rd.

Je me fies à ce site qui dit que le Public Bus N° 556 et l'Airport Express AE2 vont à Democracy Monument, mais pas le 553

Maintenant je ne suis pas sur place
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

7

Friday, October 9th 2009, 8:26pm

je continue!

c'est vraiment une question bete mais je tente!!

Ca marche aussi dans l'autre sens?

ca veut dire que tous ces bus express ou publics peuvent aussi me ramener à l'aéroport?

Si je prends airasia jusque Chiang Mai,combien de temps avant pour l'enregistrement en vol lowcost?

Merci

8

Friday, October 9th 2009, 8:39pm

Laissez tomber la derniere question!

Désolé!

veuillez m'excuser pour ma derniere question que j'ai déjà posée dans une autre discussion!

Mustang17 a raison,je m'éparpille!

Les excuses du novice!!!

9

Saturday, October 10th 2009, 4:25am

si t'es pas deja trop charge, prends-le avec toi et essaye de le revendre sur KSR (certaines boutiques affirment "we buy everything") ou echange-le contre un autre bouquin dans une librairie pour voyageurs qu'on trouve dans les quartiers a... routards des villes touristiques.

Quoted

le guide du routard dit que Les Thailandais n'apprécient pas les touristes et leus gros sacs dans les bus publics????
C'est vrai seulement dans les bus non air-con interurbains de Bkk, il peuvent meme te refuser. Tous les bus qui quittent la gare routiere de Suwanhabumi sont air-con. Aucun souci dans les bus inter-villes, qu'ils soient air-con ou pas.

Quoted

le temps de sortir de l'aéroport 19h00 donc moins de bouchons???
Non, a cette heure-la y'a encore les bouchons. Ceux-ci finissent vers 21h.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

10

Saturday, October 10th 2009, 8:55am

RE : Merci! encore une autre!

Merci pour l'info!

tu peux toujours t'égarer quelques instants sur le forum du routard et le mettre en vente
ou
allez sur www.amazon.fr et le proposer à la vente (ça marche plutôt bien, si tu en veux maxi 11 euros ça partira)