Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, September 29th 2005, 4:37pm

pour faire la fete

j'ai besoin d'aide!!!Je pars 3 semaines en thailande en nov et ma meilleure amie veut aller 2-3 jours dans un endroit touristique pour faire la fete et rencontrer d'autres jeunes. Je pensais à pattaya car c'est pres de Bangkok mais on me dit que c'est nul. Est ce ke phuket n'est pas trop loin pour juste 3 jours? Vous connaissez peut etre un autre endroit ou on peut faire la fete, se baigner et faire de la plongée, tout ca à la fois?!
Merci de votre aide...

2

Friday, September 30th 2005, 12:24am

RE: pour faire la fete

Salut !

J'ai visité la Thaïlande à deux reprises pour un total de 3 mois. Je te conseille Koh Chang, plage «Lonely Beach» pour la fête et pour la plongée ou l'apnée. Elle se trouve au Sud-Est des côtes de Thaîlande (vers le Cambodge).

Si tu préfère les plus gros partys (mais un peu moins chaleureux aussi...), tu peux choisir Koh Pha Ngan (assure-toi d'y être à la pleine lune) pour les partys et Koh Tao pour la plongée.

Espérant que ça t'amène bien du plaisirs,

Antoine

3

Friday, September 30th 2005, 5:13pm

Je remets mon message au cas ou tu n'aurais pas vu avant édition : Ko Pha Ngan oui pour faire la fête ça peut être sympa, beaucoup de monde, et bonne idée d'aller plonger à Ko Tao qui est magnifique et juste à coté :)))))

Have fun !

BOUBAKER

Unregistered

4

Friday, September 30th 2005, 6:04pm

Évite Pattaya...vas a Phuket ou Samui.....

5

Friday, September 30th 2005, 6:06pm

En Thaïlande tu peux faire partout la fête...Question d'envie...
A Chiang Mai par exemple, je fais des fiestas monstreuses...Suffit de connaitre les bons endroits...

6

Saturday, October 1st 2005, 7:43am

koh tao koh phangan et koh samui avec le catamarran
des vacances inoubliables

7

Monday, October 3rd 2005, 9:10am

Quoted

posté à l'origine par bkkeric
koh tao koh phangan et koh samui avec le catamarran
des vacances inoubliables

En novembre ?
Il vaut mieux aller sur l'autre côte, moins pluvieuse à cette époque.

8

Tuesday, October 4th 2005, 11:35am

fin octobre la saison des pluies se termine

9

Tuesday, October 4th 2005, 4:15pm

Merci pour ces infos c'est cool.Est ce que quelqu'un sait kan est la pleine lune en Novembre..on m'a parlé d'une mega fete toute la nuit cette soirée la...Mais il faut ke j'aille où exactement?
Les bon endroits à chiang Mai pour sortir sont ou?Je vais y aller quelques jours alors ca m'interresse...

10

Wednesday, October 5th 2005, 5:26am

Dates des prochaines "Full Moon Party" :

2005

24 janvier

23 février

24 mars

23 avril

23 mai

21 juin

21 juillet

20 août

18 septembre

18 octobre

16 novembre

16 décembre

La fête !
La Full Moon Party est une énorme fête organisée lors de chaque nuit de la pleine lune, sur la plage de Haad Rin, située à la pointe est de l'île de Koh Phan-Ngan.

Elle a débuté il y une dizaine d'années par un groupe de touriste posé tranquillement sur la plage et qui pensait que le meilleur endroit pour admirer la pleine lune était à Koh Pha-Ngan, de nos jours elle rassemble entre 7'000 et 10'000 adeptes par mois et à la réputation d'être la plus grande "party" d'Asie.

Les amateurs de techno seront ravis, vous pourrez vous éclater aux rythmes des derniers morceaux du moment et cela jusqu'à l'aube !

Comment y aller ?
Pour vous y rendre depuis Koh Samui, aucun problème, de nombreux panneaux apparaissent devant les agences de voyages quelques jours avant la date et vous pourrez vous procurer un ticket aller (départ en fin de journée) et retour (à l'aube...) en speed boat et transfert de votre hôtel en minibus au port inclus.

Sur Haad Rin Beach, il devient très difficile de trouver un bungalow de libre quelques jours avant et après la Full Moon.