Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, September 14th 2009, 9:13pm

thailande avec des enfants

Bonjour,

J'ai le projet un peu fou de vouloir partir en juillet en famille en thailande avec trois enfants de 8, 5 et 2 ans?

Est ce que la thailande est une destination symap avec des petits?

En ce qui concerne l'hôtel, faut t'il reserver avant le départ? Est ce qui'il existe des chambres pour les familles?

Qu'elle est un prix moyen pour une nuit à cinq personnes?

Quels sircuits me conseillez vous pour une durée de trois semaines?

Je pensais à Bangkok, antaya et une île du sud?

Quelle île au mois de juillet sans risue pour les enfants pour la baignade?

Les transports sont t'ils adaptés aux enfants?

Quels sont les choses à voir avec les enfants à Bangkok?

Cela fait beaucoup de questions mais je ne voudrai pas me lancer dans l'inconnu total!!!

Merci par avance de vos réponse et de partager votre expèrience.

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

2

Tuesday, September 15th 2009, 7:01am

La Thaïlande est sympa pour les petits à condition qu'ils aiment la chaleur, l'humidité, les longs transports (déjà mini 11 h d'avion + embarquement et débarquements, attentes éventuelles aux escales et idem au retour), ensuite en fonction de là où ils veulent aller, les longs transports en bus ou en train en Thaïlande :whistling:

La 1ère nuit est à réserver pour être sûr de se poser, après tu vois ce que tu veux faire, il y a des hôtels avec des grandes chambres, quel prix veux-tu mettre ?

Pour les circuits : Qu'aiment-ils ? Que veulent-ils voir ?

Antaya ???? en Thaïlande ???

Pour les îles : Savent-ils nager ?

Le mieux est de parcourir le net pour leur montrer des photos, et tu verras ce qui les attirent .... Tu notes les villes, les lieux etc et ensuite tu achètes un guide (genre LP) pour avoir des infos sur ces villes et lieux, puis après on pourra te donner des avis, car là c'est trop vague

C'est comme si tu posais les mêmes questions pour la France, saurais-tu y répondre ?

Et si tu fais une recherche avec le mot "enfant" tu trouveras déjà des réponses ;)
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

This post has been edited 1 times, last edit by "Mustang17" (Sep 15th 2009, 4:04pm)

3

Wednesday, September 16th 2009, 8:15pm

Comme Mustang, je ne connais pas Antaya.
Mais avec des enfants, Bangkok + les îles seulement, c'est trop dommage ...
Bangkok, pas trop quand même avec les tout petits.
Mais avant d'aller dans les iles les sites intéressants ne manquent pas.
La plaine centrale, l'Est, le Nord, l'Ouest ne manquent pas de choses à voir ou à faire en fonction de vos goûts.
Visiter Sukothai, par exemple, c'est franchement un bon truc : on ne voit pas ce genre de choses en occident, la visite n'est pas trop longue, le côté ludique des vélos peut ravir les enfants.
Et bien d'autres régions devraient encore leur plaire !
Je citerai aussi, au risque de recevoir des pierres de ceux qui ne connaissent pas, Pattaya.
C'est un merveilleux endroit pour les tout jeunes : aquariums, temples, singes, éléphants, tigres, spectacles, jardins exotiques...
Et puis, il ya a Kanchanaburi, Chiang Mai, ...
Les îles, c'est magnifique, mais les enfants ont vite fait de s'y ennuyer ou de vivre ce qu'ils peuvent vivre lorsqu'ils sont à la Grande Motte !
En tous cas, oui, il faut réserver pour la première nuit, ensuite, c'est moins nécessaire, surtout que le mois de Juilllet est plutôt "basse saison"
Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

4

Thursday, September 17th 2009, 11:10am

Je partage l'affirmation de FC , y a de quoi faire et de quoi susciter des grands yeux ouverts d'etonnemment chez les enfants .
Ok aussi avec Bangkok , les miens sont ressortis ave un mal de gorge qui a duré trois jours uniquement a cause d ela pollution atmosphérique !!
Par contre , sur le siles où nous sommes restés deux semaines , les enfants ne se sont pas ennuyés de par les plaisirs de la plage bien entendu , mais aussi par ce qu'il y avait toujours qqu'un qui s'interessait à eux . on n'était pourtant à Ko Jum ,tres peu frequenté et pas "d'animations" sur la plage , mais toujours qqu'un qui apostrofait mes deux enfants pour une raison quelconque ..et une plage avec de la vie , bien differente de l'asseptie de la grande motte et touti quanti .
ca a fini par des cours de francais donné par mon fils à trois jeunes filles thais qui bossaient pour la Gh , et lui est revenu en sachant compter et faire une bonne tripatouillée de plats thais , et ma fille a continuer a apprendre le massage thai en rentrant .
bref , en Thailande , si Tu sors de ssentiers battus et rabattus , Tu ne t'ennuie pas .

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

5

Thursday, September 17th 2009, 11:55am

Je pensais à Bangkok, antaya et une île du sud?

je pense que tu parles d'Ayuthaya au nord de Bangkok, non ?
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia