Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:49am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, September 3rd 2009, 11:07am

visa thailand

peut ton avoir un visa tde 30 jour gratuit en arrivant a l'aeroport a bankok avec un depart en avion prevu 4 mois aprés

de la meme façon par quel poste frontalié combodgien peut ton revenir en thaillande comment faire pour avoir un nouveau visa et pour combien de temps

merci

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

2

Thursday, September 3rd 2009, 11:19am

Pour le visa de 30 j à l'arrivée en Thaïlande, je pense qu'il faille présenter un billet pour quitter la Thaïlande (retour ou prolongation de parcours) avec une date au max 30 j après

Pour le retour depuis le Cambodge regarde là

Visa au retour en Thaïlande : 15 j par voir terrestre, 30 j par voie aérienne (présentation d'un billet pour quitter la Thaïlande dans les 2 cas)

La présentation d'un billet pour quitter la Thaïlande doit être obligatoire, mais c'est à confirmer
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

3

Thursday, September 3rd 2009, 11:40am

JAMAIS, arrivant en Thaïlande on ne m'a demandé un billet pour prouver le départ. Et j'ai toujours obtenu un tampon valable pour 30 jours sans problème quand je n'avais pas de visa.
Pas un visa, juste un coup de tampon avec une date limite pour quitter le royaume.
Donc tu n'auras pas de problème en arrivant à Bangkok.
par contre, tu risques d'en rencontrer en embarquant en France car tu dois présenter un visa ou une preuve que tu quittes le pays dans les trente jours.
Va donc faire un visa 2 x 2 mois pour la Thaïlande, c'est gratuit en ce moment !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

4

Thursday, September 3rd 2009, 12:00pm

Merci FC, bon conseil :thumbup:
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

5

Thursday, September 3rd 2009, 1:40pm

presque tout savoir sur les visas
http://www.thailande.free.fr/visa.php

et sur le site,d'autres infos aussi tres interessantes...

6

Thursday, September 3rd 2009, 6:41pm

Va donc faire un visa 2 x 2 mois pour la Thaïlande, c'est gratuit en ce moment !
Le "double entrée" est gratuit aussi?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

7

Friday, September 4th 2009, 8:23am

visa thailande

je pars en thailande pour plus de 3 mois en janvier, de bangkok j'irai au cambodge puis retour bangkok et ensuite birmanie puis nord thailande et laos nord etc je pensais donc qu'à chaque entrée en thailande (par avion) j'aurai un visa de 30 jours or je lis dans ces messages que je risque d'avoir un problème au départ, je n'avais jamais entendu parler d'obligation de visa au départ à l'aéroport (je suis toujours partie pour moins d'un mois) est ce un risque réel car dans ce cas j'aurai un gros problème étant donné que le visa entrée multiple n'est que pour deux entrées en Thailande. Merci pour vos réponses

8

Friday, September 4th 2009, 3:25pm

D'après ce que je peux comprendre, il "suffit" d'avoir un billet de sortie de Thaïlande dont la date est inférieure aux 30 jours qui suivent ton arrivée, donc si tu as un billet pour aller au Cambodge c'est bon, après faudra que tu aies ton billet pour aller en Birmanie, etc

C'est ce que je peux comprendre

9

Friday, September 4th 2009, 8:52pm

visa thailande

Merci beaucoup pour la réponse et pour m'avoir rassurée

10

Friday, September 4th 2009, 10:37pm

RE : visa thailande

Merci beaucoup pour la réponse et pour m'avoir rassurée

J'ai bien précisé "C'est ce que je peux comprendre", cela veut dire que c'est "mon" analyse, pas forcément la vérité, renseigne toi auprès de l'ambassade Thaie