Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 4th 2012, 5:44am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, September 2nd 2009, 11:32am

location voiture avec chauffeur sur Chiang mai

bonjour,

qui a des infos /adresses pour se procurer une voiture pour 4 mapy (papy mamy) càd nous..avec chauffeur, nous organisons nous meme notre programme de visite ,la seul chose que ns désirons c'est etre emmené d'un point à un autre pour la journée ou plus , nous sommes à Chiand Mai 3 jours

merci

Tigerlily

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

2

Wednesday, September 2nd 2009, 11:49am

Essaie avec lui, M. Yo, il a "bonne presse" et semble très sympa. contacte les, car sur le site (a priori) je ne vois que des tours organisés, mais je suis sûr qu'il peut faire ce que tu demandes (repas et essence en sus)

Là, il y a aussi des voitures avec chauffeur

Ou tu demandes à ton hôtel
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

This post has been edited 2 times, last edit by "Mustang17" (Sep 2nd 2009, 11:57am)

3

Wednesday, September 2nd 2009, 11:51am

merci je viens de lui envoyer un mail ...

Tigerlily

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

4

Wednesday, September 2nd 2009, 11:57am

Ok, de rien

Quel que soit le loueur choisi, vérifie bien les assurances (véhicules et personnes)

Mais tiens nous au courant de la réponse (avec les prix aussi, ça peut intéresser d'autres membres) ;)
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

5

Wednesday, September 2nd 2009, 6:22pm

Et méfies-toi de tout aubergiste qui te proposerait une location de voiture + hébergement chez lui avec paiement à l'avance.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

6

Wednesday, September 2nd 2009, 7:58pm

j'attends une réponse du lien cité plus haut et j'ai envoyé une autre demande à "Northwheels", ainsi qu'à une agence tenue par un français mais les prix me semblent un peu élévés , je compare les resultats et je vous les communiquent

tigerlily

wcf.user.option.userOption43: USA est, USA ouest, Canada,Kenya, Thailande, Angleterre, Italie, Espagne, Grèce, Prague, Venise, Mexique, Inde

7

Thursday, September 3rd 2009, 11:00am

Chiang Mai Country Tour avec Yo, très bien. J'étais avec lui l'année dernière pour 3 jours dans le nord.
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

8

Saturday, September 5th 2009, 9:00am

toujours pas de réponse ni de l'un ni de l'autre...

tigerlily

9

Sunday, September 6th 2009, 11:18am

voici le site de YO htto://chiangmaicountrytours.com

les tarifs sont 2000 bath par jour plus l'essence.

il va ou vous voulez , vous donne de bon conseils.

Mais pour 4 personnes adultes il vaut mieux prevoir un mini van a 2500 bath par jour plus l'essence.

des votre arrivee a chiang mai venez a notre office, nous mettrons ensemble votre balade.

co joint le plan.

amicalement

voilà déjà une réponse , je trouve le prix tout à fait correct et j'aime "il va ou vous voulez" et ce que j'apprécie encore plus c'est la non proposition d'office de programme tout fait!

merci pour le filon

Tigerlily

j'attends encore une réponse

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,

10

Sunday, September 6th 2009, 11:25am

Il y a un an, sur pukhet, pour une voiture avec chauffeur le tarif était de 1800 bath pour une journée de 7 h du matin à 17 h 00 , essence comprise.