Sunday, May 27th 2012, 6:49am UTC+2
You are not logged in.
This post has been edited 6 times, last edit by "Mustang17" (Aug 11th 2009, 4:03pm)
L'aéroport de Bkk, c'est pas Roissy: en arrivant à 7h15 tu sortiras vers 8h-8h15.Arrivée à BKK à 7 heures 15, passage douane, sortie vers 10 heure
Si tu le fais au départ de Bkk çà ne vaut pas le coup d'y aller. Pour qu'il soit interressant il faudrait dormir à Damnoen Saduak la veille au soir et être sur le marché le lendemain matin très tôt avant que n'arrivent les hordes touristiques de Bkk.
Quoted
lundi 19 Octobre Visite du Marché flottant Damnoen Saduak
Mustang17 :
Merci pour l'information pour CR, l'idée est bonne, il va falloir que l'on regarde de plus près et que l'on affine cela.
Pour les vol, il vaut mieux air asia ou thai airways ??
Je profite de ce sujet pour une p'tite question dont je n'ai aps trouvé la reponse sur le guide.
comment faire pour rejoindre le Terminal des Bus Nord de Mo Chit de l'aeroport, si possible en evitant les taxis (je n'arrive aps a le situer sur une carte par rapport au centre de Bangkok cet aéroprt) ? Vous pensez que ca peut prendre combien de temps ?
Merci.
Tchou
Merci pour ces infos tres precises.
Ca m'a l'air un peu complexe oui... meme si je suis seule, je pourrais me laisser tenter par le taxi !
Sinon, je regarde pour aller directement prendre un avion pour Chiang Rai en fin de journée.
(peut etre un peu risqué si mon avion a du retard mais bon...)
J'imagine que les vols Bangkok-Chiang Rai d'Air Asia partent de Don Meuang ?
Comment faire au plus simple pour aller d'un aeroport a l'autre ?
Merci
T.