Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:48am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Cambodge, Chine, USA, Royaume-Uni, Italie, Kenya, Seychelles, Madagascar, Liban, Hongrie, Caraïbes, Thailande

1

Saturday, May 30th 2009, 9:34pm

Voyage thaïlande aout 2009

Bonjour,

Je souhaite partir avec des amies en Thaïlande les deux premières semaines du mois d'aout 2009. Je connais bien l'Asie mais je ne suis jamais allée en Thailande et je voudrai avoir des conseils parce que deux semaines ce n'est pas énorme.

Il parait qu'à cette saison il pleut plus sur la cote ouest qu'est...

On veut faire un voyage bien équilibré entre plages et visites.

Merci bcp pour votre aide!

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

2

Saturday, May 30th 2009, 10:29pm

en aout, tu vas du coté de KPG, Samui, K Tao...le soleil sera au RV

et tu termines par quelques jours sur BKK.

2 semaines, pas la peine d en voir plus.

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Cambodge, Chine, USA, Royaume-Uni, Italie, Kenya, Seychelles, Madagascar, Liban, Hongrie, Caraïbes, Thailande

3

Sunday, May 31st 2009, 12:57am

Merci bcp je vais commencer toute la préparation demain histoire d'avoir du temps!

Quelques coups de coeur? Genre restau ou il faut absolument aller à Samui, hotel pas cher de charme... etc

Clem

4

Tuesday, June 2nd 2009, 10:27am

Et si tu lançais une petite recherche sur les anciens sujets du forum ?...

wcf.user.option.userOption43: Italie, Espagne, Senegal, Hongrie, angl, allemagne, portugal, autriche,

5

Wednesday, June 3rd 2009, 10:58pm

thailand

CML y a t il de la place pour moi avec vous! lol , je suis etudiante en langues etrangeres, j ai 23 ans et je recherche des compagnons de voyage!!il semble qu'il n y ait pas grand monde!!!

6

Thursday, June 4th 2009, 10:55am

RE : thailand

CML y a t il de la place pour moi avec vous! lol , je suis etudiante en langues etrangeres, j ai 23 ans et je recherche des compagnons de voyage!!il semble qu'il n y ait pas grand monde!!!
Mareu , don't worry , les compagnons de voyage Tu en trouveras sur place à la pelle .
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

7

Friday, June 5th 2009, 3:49pm

Coucou,

je suis désolée mais ca va pas être possible vu que je suis déjà moi même rajoutée sur leur voyage ... :) Sinon ca aurait été avec plaisirs j'aime tjs rencontrer des nvll personnes pendant mes voyages!

Une prochaine fois peut être ;)