Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:47am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Italie, Québec, Maroc, New York, Londres

1

Sunday, March 1st 2009, 11:14pm

organisation voyage thailande / agence locales

Bonjour,
Nous sommes un jeune couple qui souhaite faire son voyage de noce en Thailande en novembre prochain.
Voici le programme que nous avons en tête :
Bangkok, Kanchanaburi (et alentours), Ayutaya, Sukhotai, Chiang Mai (et alentours) et Koh Lanta, le tout sur une 20aine de jours. Un itinéraire certes classique et dense mais c'est notre première fois dans ce pays! Nous souhaitons loger dans des endroits de charme et effectuer des activités et visites en individuel accompagnés de guides.
Voilà, nous avons consulté des agences de voyages ici en France et les tarifs tournent autour de 6000€ pour l'ensemble du voyage.
Nous supposons qu'en passant par des agences locales pour tout ce qui est visites et activités et en réservant nous-même hôtels et avions, le tout reviendrait à moins cher. Notre question est : est-il possible (et simple) de préparer tout cela d'ici avec des agences locales? Pouvez-vous nous donner des contacts pour que l'on puisse s'organiser?
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pouvez nous apporter!

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

2

Sunday, March 1st 2009, 11:21pm

RE : organisation voyage thailande / agence locales

Bonjour,
Nous souhaitons loger dans des endroits de charme

quelle est ta définition d'un endroit de charme ? :)

quel budget par nuit ?

pour les excursions, pas besoin de reserver à l'avance, il suffit de voir e sur place , les "agences de voyages" pullulent.
et la majorite des visites peuvent se faire en individuel avec un bon guide papier comme le "lonely planet" :)

wcf.user.option.userOption43: Italie, Québec, Maroc, New York, Londres

3

Sunday, March 1st 2009, 11:36pm

Disons que pour les hôtels nous allons nous faire plaisir et on a déjà des idées d'endroits, c'est surtout pour les activités, visites et circuits que nous demandons des informations.
Un guide comme le Lonely est certes complet mais nous voulons pour ce voyage être accompagnés d'un vrai guide :-)

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

4

Monday, March 2nd 2009, 12:07am

dans tous les coins de thailande que tu vas visiter, tu trouveras facilement des agences de voyages,
ensuite facile de planifier avec eux les excursions que tu souhaites t offrir.

mais juste en te balladant dans les lieux touristiques ou à ton hotel, tu auras facilement la reponse et des suggestions à tes attentes.

prepare ton itineraire, les decouvertes s organisent sur place

This post has been edited 1 times, last edit by "flipflop" (Mar 4th 2009, 10:18am)

wcf.user.option.userOption43:

5

Monday, March 2nd 2009, 2:10am

dans tous les coins de thailande que tu vas visiter, tu trouveras facilement des agences de voyages,
ensuite facile de planifier avec eux les excursions que tu souhaites t offrir.
sur chiang mai, par exemple http://www.scorpionadv.com/indexfr.html
mais juste en te balladant dans les lieux touristiques ou à ton hotel, tu auras facilement la reponse et des suggestions à tes attentes.
prepare ton itineraire, les decouvertes s organisent sur place

trés bonne adresse,
et dans la foulée Mae Hong Son:

http://www.cavelodge.com/

du vrai, pas de fioritures,
que du bonheur !

bonne prepa

6

Monday, March 2nd 2009, 6:48am

...Et dans la région de Kanchanaburi, une agence française qui devrait te soigner :
Safarine que tu trouveras tout simplement sur www.safarine.com
Et là, je te conseille de rester au moions trois à quatre jours et de pousser la promenade jusqu'à Sangklaburi, un lieu parfait pour deux jeunes mariés !
Bon voyage et tous mes voeux de bonheur !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

7

Monday, March 2nd 2009, 10:14am

Et des agences 100% thaies, çà n'existe pas?
IL faut absolument qu'elles appartiennent à des expats?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

8

Monday, March 2nd 2009, 10:32am

Bien sûr que si, il en existe....
La plupart du temps les thaïs aiment bien nous montrer ce que eux ils aiment et pas forcément ce que l'on recherche.
Ou alors, ils "fabriquent" des endroits authentiques...
Heureusement pas toujours, il en existe qui sont foncièrement honètes, mais pour Kanchanaburi, je préconise David (Safarine) pas seulement parce que c'est un ami, mais aussi parce que ses prestations sont impeccables.
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

9

Monday, March 2nd 2009, 10:37am

Mmmouai...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice

10

Monday, March 2nd 2009, 11:22am

Et si plutôt que de chercher à lancer une polémique stérile tu donnais des adresses 100% thaïs puisque tu sembles y tenir ?