Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:47am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: vietnam

1

Sunday, February 15th 2009, 3:31pm

Visas Thailande-Laos-Cambodge

Bonjour !
Voila je pars cet été en Asie du sud-est, mon parcours est le suivant:Thailande-Laos-Cambodge
10 jours en Thailande puis
1 mois au Laos, ensuite
2 semaines au cambodge et enfin,
1 semaine en Thailande.
Quelqu'un est-il au courant pour les démarches de visas?
combien dois-je en prendre avant le départ? Est-il nécessaire pour la Thailande pour une durée inférieure a 30 jours?
Si vous avez des idées je suis preneur!
Bon vent a tous!

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

2

Sunday, February 15th 2009, 3:43pm

Tu auras besoin de visas pour Laos et Cambodge ...

Tu peux les demander à l'arrivée (frontière ou aéroport...Laos:30 usd , Cambodge 20 usd)

Regarde le forum pour TES premières idées, et Après tu peux toujours demander des avis .

Bonne préparation!
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

3

Sunday, February 15th 2009, 4:01pm

combien dois-je en prendre avant le départ?
Si tu voles vers Bangkok avec Gulf Air, ils te demanderont d'avoir un visa thailandais lors de l'embarquement à Paris vu que ton retour sera 2 mois + tard. Si tu voles avec une autre compagnie, tu n'as pas de visa à faire avant de partir: la thailande te donnera un permis de séjour de 30 jours à ton arrivée et les visas lao et cambodgien s'obtiennent à l'arrivée (terrestre ou par avion) aux tarifs donnés par Rogerbarthas.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

4

Sunday, February 15th 2009, 4:08pm

Merci pour vos réponses!
Je comptais prendre le visa pour le Laos avant mon départ de France.
Cependant je craignais d avoir des problemes a l aeroport a mon arrivée en thailande; du type devoir justifier que je reste moins de 30 jours en thailande sachant qu il s écoule 2 mois entre mon arrivée et mon départ de Bangkok.
Qu'en pensez- vous?

5

Sunday, February 15th 2009, 4:11pm

Non, ils ne demandent jamais aucune justification.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

6

Sunday, February 15th 2009, 4:15pm

Merci pour la clarté de la réponse.
A bientot

wcf.user.option.userOption43: Asie,Afrique,Europe,Antilles,Canada

7

Saturday, February 28th 2009, 3:35pm

Salut,je reviens du laos et thailande tu obtiendra ton visas pour le laos a la frontiere par ex pour moi je suis passé par nong khai attention il ne prenne que des us dollar pas des euro sache le sa coute a peu prés 25 us si ta pas de foto tu paye 1 us en plus par contre attention a ton retour si tu revien par voie terestre tu n'aura qun visas de 15 jours tu peut avoir une prologation a l'emigration en thailande cout 1900 bt fotocopie du pasport plus une foto et du temps car ya du monde.