Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:47am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, January 8th 2009, 7:30pm

Cherche info sur transit a bangkok

Salut a tous.

Je dois prendre un vol Paris - Bangkok - Koh samui avec la compagnie Thai airway j'ai 1H45 entre les 2 vols.

Pour les bagages pas de problemes ils font paris koh-samui.

Parc contre je voudrais savoir si je peux passer directement de la zone arrivé a la zone depard des vols domesic directement et faire les fomalites douanieres a koh samui.

2

Thursday, January 8th 2009, 7:46pm

Difficile d'avoir des retours d'info car la liaison Thai Airways Bkk-KS n'existe que depuis récemment. Mais que tes bagages puissent aller directement à Koh Samui et que toi tu sois obligé d'effectuer les formalités d'immigration à Bangkok serait illogique. Je pense qu'à Bkk tu ne sortiras pas de la zone internationale et feras ta correspondance en zone de transit comme çà ce fait déjà pour les vols sur Phuket et Chiang Mai en correspondance immédiate des vols internationaux arrivant le matin depuis l'Europe.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Thursday, January 8th 2009, 9:14pm

Phuket est un aeroport international donc l'immigration y est possible.
certain vol charter atterissent directement a phuket. Cela ne devrais pas poser de problème.
dans tous les cas tu ne peux pas embarquer sur un vol interne, sans controle de l'immigration, si il n'y a pas d'immigration a l'arrivée.

4

Thursday, January 8th 2009, 9:31pm

Il va à Koh Samui...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

5

Thursday, January 8th 2009, 10:35pm

Vous devriez avoir largement le temps. Puisque vous n'enregistrez pas vos bagages bkk -> Samui. En plus vous prenez les deux fois la même compagnie. Donc en signalant votre correspondance, il ne devait pas y avoir de problème. 1h45 pour passer l'immigration et vous rendre a la "gate" pour ko Samui me semble suffisant.

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

6

Friday, January 9th 2009, 5:51am

oups désolé fatigué...
mais pareil pour samui aeroport international donc voila.

wcf.user.option.userOption43: T.d. Belfort (90)

7

Friday, January 9th 2009, 9:09am

Immigration et bages sont deux sujets non liées

On pourrait immigrer à BKK et passer la douane sur un autre aéroport avec douane et immigration comme Samui .
Mais en réalite OP va reçevoir un sticker C.I.Q. à BKK pour separer les deux categories sur un vol mixte.

8

Friday, January 9th 2009, 6:30pm

info transit

merci a toi pour vos reponses.