Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:47am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande,Maurice,Maroc,Tunisie,Turquie,Grèce,Bali

1

Thursday, December 18th 2008, 10:21pm

AEROPORT DE VIENNE

Bonsoir a tous et toutes

Nous partirons pour la Thailande avec Austrian airlines, le 1/01/09 via Vienne, j'aimerais connaitres vos experiences sur cette compagnie et si lors de l'escale de Vienne assez longue, il est possible de reserver une chambre d'hotel dans la zone de transit de l'aéroport?

Bonne soirée

2

Friday, December 19th 2008, 8:18am

Pas de problème !
Tu vas sur un site comme Google et tu demandes
"chambre d'hotel aéroport de vienne" et tu tombes sur des sites comme celui-ci:
Attention quand même de bien te réveiller à l'heure !
Bon voyage ...
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

3

Friday, December 19th 2008, 11:15am

RE : AEROPORT DE VIENNE

Bonsoir a tous et toutes

Nous partirons pour la Thailande avec Austrian airlines, le 1/01/09 via Vienne, j'aimerais connaitres vos experiences sur cette compagnie et si lors de l'escale de Vienne assez longue, il est possible de reserver une chambre d'hotel dans la zone de transit de l'aéroport?

Bonne soirée
Bonjour !

J'ai déjà voyagé plusieurs fois avec Austrian Airlines : excellente compagnie à mon humble avis.

wcf.user.option.userOption43: En asie : TOUS !

4

Friday, December 19th 2008, 12:27pm

Prenez le CAT et allez en ville, c'est à un quart d'heure...

wcf.user.option.userOption43: Thailande,Maurice,Maroc,Tunisie,Turquie,Grèce,Bali

5

Friday, December 19th 2008, 12:42pm

AEROPORT DE VIENNE

Bonjour et merci a tous de vos conseils, la visite de Vienne etait une possibilité mais nous connaissons déja la ville et nous préférons nous remettre des suites du reveillons dans le confort.

FC, merci a toi, es tu sur qu'on peut prendre une chambre d'hotel en transit?

D'autre part, j'en profite ou en sont tes projets?

Nous serons sur Kanchanaburi les 3/4/5/6 et 7 janvier nous avons contacté la NobleNIght guesthouse, tu en pense quoi?

Passez tous de trés bonnes fetes

Philippe,Agnès

6

Friday, December 19th 2008, 1:48pm

Prendre une chambre d'hôtel en transit, tant que tu es en Europe, je ne vois pas le problème : tu n'as pas besoin de visa pour sortir de l'aéroport, c'est surtout une question de timing à mon avis.
Mes projets sont les mêmes, nous sommes actuellement en France pour quelques mois et malheureusement, nous ne serons pas là pour vous accueillir au mois de Janvier, par contre, je te conseille de te mettre en rapport avec David, un autre français sur place qui connait paerfaitement la région.
Tu le trouveras par l'intermédiaire de son site :
www.safaine.com
Le Noble Night est très bien : c'est tout neuf, donc très propre, bien situé, proche de l'animation mais au calme, il y a une piscine et ce n'est pas trop cher.
C'est là que j'envoie tout le monde par ce que en plus, c'est juste à côté de chez moi, enfin, quand je suis là !
Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

7

Friday, December 19th 2008, 5:51pm

Merci,FC, je viens de contacter David sur son site, de ta part, j'attends une réponse.

A+

Passe de trés bonnes fetes